Problème d'accès à une page web
Manuel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelques jours,je n'arrive plus à acceder à un forum qui se trouve sur un de mes sites favoris avec Internet Explorer. A chaque fois le message d'erreur "action annulée" apparaît alors qu'avec l'ordinateur de mon boulot cela marche parfaitement.Quelqu'un pourraît-il me dire d'où vient le problème?
Merci d'avance à tous ceux qui pourraîent m'apporter leur aide
Merci d'avance à tous ceux qui pourraîent m'apporter leur aide
A voir également:
- Problème d'accès à une page web
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture d'écran d'une page web entière - Guide
- Acces rapide - Guide
13 réponses
as tu deja essayé avec un autre browser??!! style Netscape??!!!
Qu"as tu comme connexion?? si cela se trouve, l'op eration est trop longue et IE arrete le telechargement de la page??
Qu"as tu comme connexion?? si cela se trouve, l'op eration est trop longue et IE arrete le telechargement de la page??
Non jamais essayé avec Netscape mais je vais tenter...
J'ai une connexion ADSL , normalement cela devrait être rapide. Ce qui est bizarre c'est que ça s'est produit d'un coup et je ne vois pas quelle connerie j'ai pu faire. Cela ne peut pas venir de l'extérieur par hasard ?
J'ai une connexion ADSL , normalement cela devrait être rapide. Ce qui est bizarre c'est que ça s'est produit d'un coup et je ne vois pas quelle connerie j'ai pu faire. Cela ne peut pas venir de l'extérieur par hasard ?
est ce que tu peux me donner le message d"erreur complet??!!
Tu dis que lorsque tu le fais de ton boulot, ca marche et pas de la maison??!!
Bizarre!!!!!!!!!! Cela vient surement de chez toi, mais pourquoi???
Tu dis que lorsque tu le fais de ton boulot, ca marche et pas de la maison??!!
Bizarre!!!!!!!!!! Cela vient surement de chez toi, mais pourquoi???
Rebonjour, le message d'erreur sur Netscape est celui que j'ai donné. Ce qui est étrange c'est ces expressions : "message d'alerte" et "connexion refusée" alors que quand la page n'est pas dispo ou n'existe plus il te met un autre message. Le webmaster du forum pourrait-il demandrer à son serveur de me bloquer le chemin d'accès ? Bizarre quand même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est mararnt. Moi aussi, j'ai ce type de problème. Je suis sur club-internet avec ADSL. J'ai contacté la hot line qui m'a proposé de réinstaller la connexion réseau à distance.
On a d'abord, tout enlevé avant de tout remettre puis de réinstaller le modem ADSL.
J'ai cru que ça allait résoudre mon problème et même que ça avait car ça a fonctionné correctement pendant quelques minutes et puis progressivement (c'est comme ça le plus bizard) ça s'est mis à aller de moins en moins bien et là je suis au même point.
Il faut que je ressaie 3,4, 5 fois avant d'accéder à la page que je recherche, jusqu'à ne plus avoir le message "La connextion a été refusée lors de la tentative de connexion à..."
On a d'abord, tout enlevé avant de tout remettre puis de réinstaller le modem ADSL.
J'ai cru que ça allait résoudre mon problème et même que ça avait car ça a fonctionné correctement pendant quelques minutes et puis progressivement (c'est comme ça le plus bizard) ça s'est mis à aller de moins en moins bien et là je suis au même point.
Il faut que je ressaie 3,4, 5 fois avant d'accéder à la page que je recherche, jusqu'à ne plus avoir le message "La connextion a été refusée lors de la tentative de connexion à..."
Bonjour Manuel,
Va dans le dossier favoris (ou coups de coeur), fais un clic droit sur ton favori et affiche la propriété, ensuite tu lis l'adresse pour vérifier si elle est valide. Copie-colle-la directement dans la barre d'adresse et dis-nous si ça change quelque chose.
Dragonban
Va dans le dossier favoris (ou coups de coeur), fais un clic droit sur ton favori et affiche la propriété, ensuite tu lis l'adresse pour vérifier si elle est valide. Copie-colle-la directement dans la barre d'adresse et dis-nous si ça change quelque chose.
Dragonban
Bonsoir,
Et vous n'êtes pas obligé de me croire, mais moi, ce soir, je n'arrive plus à me connecter à www.google.fr !! Et avec Netscape j'ai le même message que Manuel : "La cannexion a été refusée lors de la tentative de contact avec www.google.fr" !
S'agit-il aussi dans problème de DNS provenant de mon fournisseur d'accés ?
Et vous n'êtes pas obligé de me croire, mais moi, ce soir, je n'arrive plus à me connecter à www.google.fr !! Et avec Netscape j'ai le même message que Manuel : "La cannexion a été refusée lors de la tentative de contact avec www.google.fr" !
S'agit-il aussi dans problème de DNS provenant de mon fournisseur d'accés ?
Essaie d'exécuter msconfig
Si ça ne marche pas ou si un écran s'affiche brièvement avant de s'en aller, c'est que tu as un virus ou un pseudovirus. Dans ce cas, redémarre l'ordinateur en mode sans echec puis reexcute msconfig. Là ça devrait fonctionner. Va dans "Démarrage" et regarde s'il n'y a pas un programme suspect. Si c'est le cas, décoche la case correspondante et redémarre en mode normal. Si le problème n'est pas résolu, décoche une autre cas de la rubrique démarrage (en redémarrant en mode sans echec) et à un moment ça devrait être bon. Prends soin de rechercher ensuite le programme et de le supprimer ou de renommer son extension en ex2 au lieu de exe par exemple.
J'espère que ça résoudra ton problème mais si msconfig s'affiche bien dès le départ c'est que ton problème est lié à autre chose et là je ne peux pas t'aider...
Si ça ne marche pas ou si un écran s'affiche brièvement avant de s'en aller, c'est que tu as un virus ou un pseudovirus. Dans ce cas, redémarre l'ordinateur en mode sans echec puis reexcute msconfig. Là ça devrait fonctionner. Va dans "Démarrage" et regarde s'il n'y a pas un programme suspect. Si c'est le cas, décoche la case correspondante et redémarre en mode normal. Si le problème n'est pas résolu, décoche une autre cas de la rubrique démarrage (en redémarrant en mode sans echec) et à un moment ça devrait être bon. Prends soin de rechercher ensuite le programme et de le supprimer ou de renommer son extension en ex2 au lieu de exe par exemple.
J'espère que ça résoudra ton problème mais si msconfig s'affiche bien dès le départ c'est que ton problème est lié à autre chose et là je ne peux pas t'aider...
Oui,
Moi aussi j'ai ce probleme. Et ce n'est pas la première fois que cela arrive. A chaque fois j'ai du reformater mon disque dur. Lorsque je boot sur une autre partition windows et que je me connecte c'est nikel. Cela ressemble bien à un virus mais aucun aniti-virus ne le détécte. Meme pas securiser en ligne. Il s'agit peut-être d'une defaillance d'un fichier systeme...je ne sais pas. Je crois que finalement, le mieux est d'avoir soit linux, soit un disque dur partitionné intelligement: une partition systeme, une partition program files, une partition documents (un peu comme linux le propose). Ainsi en cas de réinstallation, il n'est pas utile de tout refaire, mais seulemnt de réinstaller le systeme.
Moi aussi j'ai ce probleme. Et ce n'est pas la première fois que cela arrive. A chaque fois j'ai du reformater mon disque dur. Lorsque je boot sur une autre partition windows et que je me connecte c'est nikel. Cela ressemble bien à un virus mais aucun aniti-virus ne le détécte. Meme pas securiser en ligne. Il s'agit peut-être d'une defaillance d'un fichier systeme...je ne sais pas. Je crois que finalement, le mieux est d'avoir soit linux, soit un disque dur partitionné intelligement: une partition systeme, une partition program files, une partition documents (un peu comme linux le propose). Ainsi en cas de réinstallation, il n'est pas utile de tout refaire, mais seulemnt de réinstaller le systeme.
salut à tous
idem pour moi, j'ai ce prob sur divers sites web (portail tiscali par ex)
Ca le fait au chargement de la page et quand je veux aller dans la rubrique ADSL (petit test à faire pour ceux qui ont le prob, cliquez sur le bouton ADSL en haut à gauche sur www.tiscali.fr).
Si quelqu'un a une idée, help
idem pour moi, j'ai ce prob sur divers sites web (portail tiscali par ex)
Ca le fait au chargement de la page et quand je veux aller dans la rubrique ADSL (petit test à faire pour ceux qui ont le prob, cliquez sur le bouton ADSL en haut à gauche sur www.tiscali.fr).
Si quelqu'un a une idée, help
Avez vous installer ou desinstaller le logiciel zone alarm ???
si oui, il peu etre la cause a effet !
dans ce cas si vous avez acces a google.fr
dans la recherche tapez: desinstaller zone alarm!!!
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/zaun.htm
vous allez surement trouver votre solution !
bon courage !
si oui, il peu etre la cause a effet !
dans ce cas si vous avez acces a google.fr
dans la recherche tapez: desinstaller zone alarm!!!
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/zaun.htm
vous allez surement trouver votre solution !
bon courage !
je suis d'accord avec laurent c'est souvent zone alarm qui fait chier le monde essayer en le désactivant ou alors en le désinstallant. si ça marche c'est juste un problème de configuration de zone alarm. pour pouvoir le configurer correctement aller sur google et taper configuere zone alarm et vous aurez une liste de page dans lesquelles je pense vous trouverez une solution!
Je n'y comprends rien...