Interference live boxe ...
poizaty
-
poizaty -
poizaty -
Bonjour,
depuis 2 mois j'ai des problemes de connexions avec internet de maniere inermitente! peut-il y avoir des interferences avec le fonctionnement de mon radiateur electrique qui fonctionne par accummulation et qui redmerrre à certaines heures?? car tout arche (Pc en ethernet Atre PC en WIFI etodinateur portable en Wifi et live boxe SAGEM neuve!)ou autres interferences? ... Merci
depuis 2 mois j'ai des problemes de connexions avec internet de maniere inermitente! peut-il y avoir des interferences avec le fonctionnement de mon radiateur electrique qui fonctionne par accummulation et qui redmerrre à certaines heures?? car tout arche (Pc en ethernet Atre PC en WIFI etodinateur portable en Wifi et live boxe SAGEM neuve!)ou autres interferences? ... Merci
A voir également:
- Interference live boxe ...
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
11 réponses
Il peut y avoir des problèmes si vous avez une source générant un champ électromagnétique proche. Sinon si vos coupures surviennent souvent, vous pouvez essayer de débrancher le radiateur le temps d'essayer.
Bonjour, merci je ne sais pas si ce radiateur creait un champ magnetique mais il nous semble qu'il pourrait y avoir probleme . Bien que lorsque mes problemes de connection sont survenus (mi septembre) le radiateur ne fonctionnait pas!
je faisregulier les tests degrouptest souvent. Pour18 mega ma bande passante se situe entre 4163 maintenant (en gezneral entre 4000 10000) sauf quant elle est tres basse (300 ..;) et ou je me connexe plus ou tres lentement. Pour Orange pas de problemes!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas j'avoue que c'est très bizarre.
Il faudrait essayer d'appeler Orange pour voir si il n'y a pas de problèmes sur la ligne.
Il faudrait essayer d'appeler Orange pour voir si il n'y a pas de problèmes sur la ligne.
je vous remercie de votre aide mais il faudrait vraiment qu'orange prenne ses responsabilités vis à vis de ses clients ce mois j'ai tout de même 66€de communications avec les services techniques d'orange depuis 2 mois je suis privée (par intermittence ) de la téléphonie illimitée
le seul geste financier 39,90€ pour internet à probleme! je vous remercie de votre réponse
le seul geste financier 39,90€ pour internet à probleme! je vous remercie de votre réponse