Problemes avec Free en France

Fermé
inquisitive222 - 16 nov. 2007 à 14:22
shiinigami Messages postés 249 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 16 nov. 2007 à 14:28
Bonjour,

Je suis Français naturalisé. Je habité France et j'ai un boite aux lettres avec Free. Recentement, j'ai des problems au connecte avec "imp.free.fr". ça arrive aux temps en temps. Je pense c'est un question des nombre des utilisateurs en ligne. Et, si je suis bloquée ici en France, quand le "traffic internet" est trop fort pour le serveur de Free, probablement il coupé completement toute connexion avec le monde exterior aux les heures de point. et Free est toujours trés lente pour resolué des problemes.

En addition, Hotmail.com a commence de refuse mes emails envoyée de mes boites aux lettres ches Voila.fr et de Free.fr. Je doit utilisé mon boite Hotmail.com pour communique avec mes amis sur Hotmail. Donc peut êtrê il y a un "guerre secret" entre les compagnies Français et les autres pour forcé plus des persons de utilisé Hotmail et amplifier la fortune personal de Bill Gates!
A voir également:

1 réponse

shiinigami Messages postés 249 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 54
16 nov. 2007 à 14:28
[quote]Recentement, j'ai des problems au connecte avec "imp.free.fr"[/quote]
Ca ne m'est jamais arrivé, un coup de chance ?

[quote]Free est toujours trés lente pour resolué des problemes. [/quote]
C'est malheuresement vrai.

[quote]Hotmail.com a commence de refuse mes emails envoyée de mes boites aux lettres ches Voila.fr et de Free.fr.[/quote]
Vérifie bien qu'ils ne sont pas dans la section "indésirable" de hotmail, on sait jamais ....

Je ne sais pas si j'ai bien répondu a ta question, a vrai dire il n'y en avait pas vraiment une x)
XxX Shiinigami
0