Office 2007: configuration à chaques lancemen

sisoo Messages postés 1 Statut Membre -  
 Nesta92 -
Bonjour à tous,

Après 2 semaines de galère ç chercher des solutions à droite et à gauche, j'ai décidé de poster.

J'ai installé la version d'évaluation de microsoft office 2007 etudiant (sous vista). Je l'utilise sans aucun probleme pendant quelque temps, puis je la désinstalle afin de profiter de La version d'évaluation de microsoft office 2007 PRO (en particulier pourOutlook 2007).
Seulement voilà, depuis, dès que je lance Word ou un autre composant office, j'obtiens une fenetre windows installer puis une fenetre Office 2007 qui procede à la configuration du soft!! (environ 15-20 mn) puis ouvre finalement word.

J'ai l'impression qu'il n'arrive pas à me l'installer: par exemple, pour ouvrir un .doc, je suis obligé de chercher dans la liste le logiciel approprié, ce n'est pas word par défaut tant que je ne l'ai pas spécifié comme tel...

J'ai ecumé les pages web pour remédier à ce problème, en vain. C'est un peu sans grand espoir que je poste ici, mais c'est la seule solutions qu'il me reste.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre.

Ps: tous les composants office ne réagisse pas de la meme maniere, outlook par exemple me lance Windows installer que lorsque j'envoi ou je recois un message ou encore lorsque je veux acceder au calendrier.
A voir également:

5 réponses

Nesta92

Même problème pour moi !
ça fait 3 mois maintenant, et j'ai tout essayé !!
SI tu as trouvé une solution ...

ciao
0
SoldierTiger

Pareil pour moi, une solution...
0
adriien

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème et ne sais où trouver la réponse

Si quelqu'un arrive à quelque chose, nous sommes nombreux -apparement- à être intéressés par la solution.

Adrien
0
SoldierTiger

En fait moi j'ai plus ou moins trouvé, en réinstallant vista, je n'ai plus ce problème, Office 2007 met maintenant 5 secondes à se lancer au lieu de plusieurs minutes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nesta92

Ouais, mais je n'ai pas envie de tout réinstaller, d'autant plus qu'aucun cd de vista ne m'a été fournit avec le pc !
0