Peu-on retrouver des conversations msn ?
matganel
Messages postés
16
Statut
Membre
-
matganel Messages postés 16 Statut Membre -
matganel Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà,mon problème est simple,mon ex menace de "sortir"et d'imprimer toutes mes conversations qui sorte de mon ordi.Que ce soit celles sur les différents site ou je suis inscrite ou sur msn.
Sachant qu'il ne connait pas mes différents pseudo,ni mon adresse msn,ni mes mots de passe.Peu t-il arrivé à ses fins?
Par contre il connait mon ordi pour l'avoir manipuler à sa guise,et une de mes adresse msn.Peu-il retrouver des conversations msn qui remontent à quelque mois?sont-elle stockées quelque part?
Merci de me répondre c vraiment urgent!!!!
Voilà,mon problème est simple,mon ex menace de "sortir"et d'imprimer toutes mes conversations qui sorte de mon ordi.Que ce soit celles sur les différents site ou je suis inscrite ou sur msn.
Sachant qu'il ne connait pas mes différents pseudo,ni mon adresse msn,ni mes mots de passe.Peu t-il arrivé à ses fins?
Par contre il connait mon ordi pour l'avoir manipuler à sa guise,et une de mes adresse msn.Peu-il retrouver des conversations msn qui remontent à quelque mois?sont-elle stockées quelque part?
Merci de me répondre c vraiment urgent!!!!
A voir également:
- Peu-on retrouver des conversations msn ?
- Retrouver des conversations supprimées sur whatsapp - Guide
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
16 réponses
tu ouvres msn la ou il y a ta liste de contacts tu cliques sur l'onglet "outils" puis "options". La tu vas sur "messages" et tu décoches la case
Salut, toute t conversation sur msn je pense pas quelle soi stocker mais si tu veu je peux regarder de partout si sa se peux et si on peut je tenvoie le site comme sa ptétre tu poura viré toute t convers stocker
salut pour msn les conversations sont sauvegardées dans un dossier qui s'appelle "mes historiques de conversation"
Bonjour,
Sur Msn il existe une option "Historique de conversations" (+/-) si l'option est cocher alors les conversatuons sont sauvegardées sur ton dd.
@+
Sur Msn il existe une option "Historique de conversations" (+/-) si l'option est cocher alors les conversatuons sont sauvegardées sur ton dd.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gginoux si tu peux faire ça pour moi c cool merci
dany mes historiques de conversation je les éffacent régulièrement sur le compte msn qu'il connait
mais peut-il quand meme les retrouver?
dany mes historiques de conversation je les éffacent régulièrement sur le compte msn qu'il connait
mais peut-il quand meme les retrouver?
non s'ils sont supprimés il ne pourra pas les lire mais le mieux est encore de ne pas les sauvegardés en décochant la case prévue a cet effet
merci
G désactivé cet onglet.
Par contre personne pour me dire pour les différents site sur lesquel je suis inscrite?
G désactivé cet onglet.
Par contre personne pour me dire pour les différents site sur lesquel je suis inscrite?
sur les sites de chat tu veux dire? a moins qu'il se soit fait passer pour un autre et que tu lui ai répondu il n'y a pas de risque
Ok dany mais alors de quoi me parle t'il si il est bloqué de tous les cotés?
Il est très fort en informatique et j'ai bien peur qu'il se débrouille à trouver une solution.
Il m'a dis que c'était en cours
Il est très fort en informatique et j'ai bien peur qu'il se débrouille à trouver une solution.
Il m'a dis que c'était en cours
il te dit sa pour te mettre la pression et que tu te remettes avec lui enfin c'est ce que je pense après je ne le connais pas pour l'affirmer