QUID : check printer (5200) canon pixma MP130

pibalou -  
 mp130user -
Bonjour,
j'ai perdu le guide d'utilisation de mon imprimante canon Pixma MP130. J'ai la cartouche d'encre noire qui est vide et lorsque j'ouvre l'unité de numérisation, le plateua de sortie du papier et le capot intérieur, la tête d'impression ne se déplace pas au centre. Et j'ai le message suivant qui s'affiche : check printer (5200). Comment puis-je me sortir de ce maivais pas ? Merci pour votre aide.

2 réponses

fxfk

Bonjour,
J'ai apparamment le même problème sauf que moi cela marque: "verifier imprimante (5200)" .... ma semaine dernière c'était un problème de nettoyage des buses arrivé au maximum..... les Canon ne sont-elles pas programmées pour mourir??????

Merci de votre aide!
3
Xeo

Salut, je pense que depuis le temps t'as résolu le problème, mais j'écris pour ceux qui tomberont ce forum.

Perso, je vous conseil de jeter un coup d'œil a ça :

https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-reservoir-usagee-sujet_21319_2.htm#t262770

Ouais, je sais, il est super long...

++
0
mp130user

Coucou!

J'ai trouvé la solution : en fait il faut aller dans le menu système de l'imprimante, pour cela il faut appuyer COPY SCAN COPY SCAN et après il y a un truc qui ressenble à ASB-M ou jun truc du genre et là on met le compteur qui était à trois à zéro, voilà
1