Configuration avec vista de la livebox sagem

xela72 -  
xela72 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,j'ais installer la livebox sagem sur mon pc qui tourne avec vista , puis j'ais installer shareaza ....
une fois connecter j'ais eu le message suivant lowid , j'ais donc fait des recherches et j'ais appris qu'il fallait créer un serveur lan , rediriger les ports , et ajouter des politiques de firewall . j'aimerais savoir comment trouver les ports à ouvrir pour shareaza, car dans le sous menu de shareaza il y a inscrit 0 et aussi au moment de vouloir rediriger les ports il m'est demander une adresse publique ?...qu'elle est cette adresse? je suis débutant en informatique et je vous avoue que ça fait plusieur fois que je désinstalle tout et recommence les manipulations depuis le début sans en voir le bout.j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui pourras me conseiller correctement en le remerciant par avance de son aide précieuse .
A voir également:

4 réponses

Jognu Messages postés 239 Statut Membre 28

Le port c'est 6346.
Tu vas dans la config de ta Livebox, tu choisis Serveur LAN, tu choisis TCP, tu mets le port, et l'adresse IP tu mets celle de ton PC (si tu la connait pas tu ouvres une console (me éxécuter, tu tapes cmd) puis tu tape ipconfig).
Ensuite tu fais pareil pour UDP.
0
xela72 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour et encore merci ma deuxième question est de savoir l'adresse publique qu'il m'est demander pour rediriger les ports dans le menu NAT. et encore merci à vous ou à toi .
0
Jognu Messages postés 239 Statut Membre 28

Fais le en mode basique pas en mode avancé, du coup tu peux faire comme j'ai dit au-dessus.
0
xela72 Messages postés 4 Statut Membre

c'est fait , j'ais un higid je te remercie la bete est en route , merci merci aurevoir a plus j'espère et encore merci.
0