Mémoire visuelle
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un message qui s'affiche sur mon écran me dissant que ma memoire visuelle est inssuffissante ?? et mon pc est au ralenti
Qu'est ce que c'est la memoire visuelle ?
Comment la modifier ?
Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements ?
Merci par avance !
Depuis quelques jours, j'ai un message qui s'affiche sur mon écran me dissant que ma memoire visuelle est inssuffissante ?? et mon pc est au ralenti
Qu'est ce que c'est la memoire visuelle ?
Comment la modifier ?
Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements ?
Merci par avance !
A voir également:
- Mémoire visuelle
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Clavier arabe visuelle - Télécharger - Divers Web & Internet
11 réponses
Bonjour, je pense que tu dois parler de mémoire virtuelle. En fait windows réserve une partie de l'espace du disque dur pour s'en servir de RAM (mémoire vive) en cas d'insuffisance. Tu peux la modifier en faisant un clic droit sur le poste de travail->propriétés->onglet avancé, dans performances tu cliques sur paramétres et dans l'onglet avancé tu as en bas un bouton modifier. Tu cliques dessus, tu coches la case taille personalisée et tu indiques la taille que tu veux lui donner et ensuite tu cliques sur definir et ok.
Dans l'affichage des propriétés du poste de travail (touche windows+pause) : onglet 'avancé', performances 'paramètres', onglet 'avancé', zone 'mémoire virtuelle', qu'as-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Biensur je parle de memoire virtuelle je me suis trompée
Merci konkombre je regarde ce que tu me dis de faire.
Merci konkombre je regarde ce que tu me dis de faire.
Je suis allée ou tu m'as dit
Dans ma mémoire virtuelle
espace disponible 57510 Mo
Taille personnalisée
Taille initiale ; 768 Mo
Taille maximale ; 1536 Mo
Que dois-je mettre ???
Dans ma mémoire virtuelle
espace disponible 57510 Mo
Taille personnalisée
Taille initiale ; 768 Mo
Taille maximale ; 1536 Mo
Que dois-je mettre ???
Tu as combien en mémoire vive? (C'est indiqué tout en bas quand tu fais un clic droit sur le poste de travail et propriétés, X Mo ou Go de RAM)