Cahier de charge
2ismawan
Messages postés
41
Statut
Membre
-
2ismawan Messages postés 41 Statut Membre -
2ismawan Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
bjr tout le monde j'ai une application de gestion que je veus fair et elles ont me demander d'établir un cahier de charge pour cette application de gestion de contenu de mon école pourra quelqu'un me dire les étapes à suivre pour fair cahier de charge et merci
bjr tout le monde j'ai une application de gestion que je veus fair et elles ont me demander d'établir un cahier de charge pour cette application de gestion de contenu de mon école pourra quelqu'un me dire les étapes à suivre pour fair cahier de charge et merci
10 réponses
On peut quand même aller manger ... non ??? ... pour ton information et au cas où tu l'aurais oublié, il n'y a que des bénévoles ici ... et d'autre part c'est ton projet et non le notre ... si Shaboo a trouvé un lien sur le net donnant un exemple de cahier des charges, je pense que tu pouvais aussi en trouver un ...
;o)
Polux
;o)
Polux
Bonjour,
Le cahier des charges sert à établir le besoin de façon détaillé ainsi que les contraintes liées aux fonctions demandées par les utilisateurs de l'application.
;o)
Polux
Le cahier des charges sert à établir le besoin de façon détaillé ainsi que les contraintes liées aux fonctions demandées par les utilisateurs de l'application.
;o)
Polux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question