Help! win32 sality ap m'attaque!

Résolu/Fermé
ange noire Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 16 nov. 2007 à 10:37
 v6noire - 15 sept. 2009 à 19:09
Bonjour, je réitère mon appel au secours. Je ne dispose pas d'une connexion internet chez moi. Je profite de la connexion du boulot. Mais mon ordy est envahie par win32 sality ap, via ma clé usb... Comment sauver mes fichiers? ya t'il un moyen d'éradiquer ce virus? J'ai consulter un peu les conseils sur le forum mais j'avoue ne pas y comprendre grand chose! L'informatique c'est un peu du chinois pour moi. SVP; ya t'il quelqu'un pour m'aider avec explication + claire? Merci
Quel antivirus permet de l'éliminer DEFINITIVEMENT ?

45 réponses

Salut! je suis très contente de là où j'habite mais moins qu'une certaine personne sache où me trouver......

Eh bien aucune idée du virus.ya eu un warning. J'ai utilisé flash desinfector.
Alors çà y'est? J'en suis vraiment débarrassé de ces virus?

Mais mon ordy est plus lent maintenant. J'ai perdu pas mal de fichiers dont mon logiciel de traitement de texte open office. ya pas un site qui propose open off gratuit? me reste worpad.pas très pratique.

A bientôt..
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
Modifié le 4 févr. 2008 à 16:54
0
bonjour. super! merci tribun.
0
Je suppose que j'en suis débarrassé... en tout cas MERCI de ton aide g!rly et surtout de ta patience . Bye!
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 406
4 févr. 2008 à 16:54
salut ange noir.

de rien,

tiens nous quand meme au courrant ;-)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'espère que tout le monde va bien
alors voila j'ai fais un scan avec avira et le résultat est que j'ai le w32 sality est ce que je dois suivre la prossédur que g!rly a proposé ?
0