Mio c 520
paulnico
-
f*b* -
f*b* -
Bonjour,
je possede un mio c520 et j ai les meme difficulte de mise a jour de la synchronisation j ai reussi une fois? mais maintenant j ai encore le meme probleme . a la premiere utilisation de synchro j ai eu beaucoup de misere car le dossier setting etait rempli sans que j intervienne et apres plusieurs essais inructueux je me suis appercu que les renseignements sur setting ne corespondaient pas a mon inscription sur le site celui est vsible lors de la conection a mio club avant de telecharger les radars sur la partie gauche tous nos coordonnees de conections sont reprises a recpier dans le dossier setting
je possede un mio c520 et j ai les meme difficulte de mise a jour de la synchronisation j ai reussi une fois? mais maintenant j ai encore le meme probleme . a la premiere utilisation de synchro j ai eu beaucoup de misere car le dossier setting etait rempli sans que j intervienne et apres plusieurs essais inructueux je me suis appercu que les renseignements sur setting ne corespondaient pas a mon inscription sur le site celui est vsible lors de la conection a mio club avant de telecharger les radars sur la partie gauche tous nos coordonnees de conections sont reprises a recpier dans le dossier setting
4 réponses
bonjour à tous
pouvez vous m'indiquer - s'il vous plaît - comment mettre à jour mon c520t (il affiche R17 - alors qu'on serait en R37)
avec mes remerciements. f*b*
pouvez vous m'indiquer - s'il vous plaît - comment mettre à jour mon c520t (il affiche R17 - alors qu'on serait en R37)
avec mes remerciements. f*b*
Bonjour,
J'ai le même probleme de synchro. Par contre il me met un message d'erreur (erreur inconnue)
Je suis avancé avec ça...
Si quelqu'un à une idée
Seth_II
J'ai le même probleme de synchro. Par contre il me met un message d'erreur (erreur inconnue)
Je suis avancé avec ça...
Si quelqu'un à une idée
Seth_II
BONJOUR POURRIEZ VOUS M EXPLIQUER COMMENT FAIRE POUR ECOUTER DE LA MUSIQUE SUR LE MIO C 520 J AI DEJA TELECHARGé de la musique mais le dossier musique ne s ouvre pas et sur la carte sd j ai ausi telechargé des photos et des musiques mais en la mettant dans le gps s est comme s il n y avait rien dessus merci d avance
bonjour a tous voila j'ai acheté un mio 520 depuis 6 mois environs m'en suis servi à 2 reprises et viens de le mettre en charge et plus moyen de trouver la carte je taper sur la terre miomap et il s'eteint et revient au meme stade donc je ne peu pas programmer ma route merci de m'aider a savoir comment faire merci par avance a tous