Theme pour nokia 5200

Résolu/Fermé
lolme - 16 nov. 2007 à 01:10
 fati3o3o@hotmail.fr - 8 nov. 2009 à 15:04
Bonjour,
j'ai un nokia 5200 je cherche comment telecharger des theme gratuit bien sur je vou en remerci d'avance help me !!!!

d'avance merci pour toute reponse de votre part
A voir également:

29 réponses

J'ai un portable nokia 5200 et je suis allée dans GALLERY.MOBILE9.COM, effectivement il y a les premières images de thèmes, il y en a à outrance, mais le souci, comment fait-on pour les télécharger sur le pc et surtout ou faut-il aller. Aidez-moi, aiguillez-moi bien je vous en prie. Répondez-moi au plus vite.
0
c'est facile tu clik sur celui qui te plait et des informations sur ce thème s'affiche et en dessous il ya écris download to pc . tu clik dessus une fenêtre s'ouvre ouil y a un décompte en haut de la page. après tu clique sur Click here to download if your download did not start automatically et tu en registre voila
0
fouedbr Messages postés 9 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 1
25 mai 2008 à 22:14
j'ai téléchargé des themes nth pour Nokia 5200 mais dans le Menu, les icones apparaissent toujours grandes, sachant qu'ils marchent bien sur un autre Nokia 5200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contacter moi sur fouedbr@hotmail.com SVP, Merci
0
bonjour j'ai téléchargé des themes gratuits mais ils sont en nth et je ne peux les lire que faire merci pour les réponses.
0
Bonjours je cherche un skins qui change les items aussi s'il vous plait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai un nokia 5200 bleu et blanc et se site marche trés bien sinon j'ai aussi trouver se site pour tout les nokia, pour les jeux, les thémes, et autres.... http://mosh.nokia.com/
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 14:47
svp je sais que je parle hors-sujet mais j'ai besoin de nokia map sur ma nokia 5200 et le prb que il ne prend pas en charge le SIS alors si vous avez le JAR
0
zirimz Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 1
21 sept. 2008 à 13:26
moi j'en crée, c'est encor mieux ^^
0
pour tout les noob qui ne savent pas lancer une recherche sur google voici le site ultime pour tout gsm www.zedge.net
0
voila un site pour que tu puis telecharger des themes gratuit:zedge.com
0