Mises à jour windows xp impossible

jeannedarc1 -  
 KIBECERI -
Bonjour,

J'ai le même problème que Christian pour un PC tout neuf. 80 mises à jour tentent, en vain, de s'installer pendant les sessions et à la fermeture. Si je vais directement sur le site de Microsoft, l'installation échoue également. Pourtant mon système d'exploitation est véridique, installé avec sa clé d'activation et je suis même inscrit régulièrement auprès de Microsoft.

Merci par avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

--connais pas christian
en dessous de ton post,j'attend la reponse du posteur pour tenter de l'aider , au moins qu'il puisse installer certaines mises a jours
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4057809 windows update impossible#0

seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

--ce n"e doit pas etre les 80 mises a jours que tu peux pas installer,mais certaines
vas sur winupdate,vas sur "historique des mises a jours" , note celles qui ont un point rouge devant,choisis personalise (pas les mises a jours auto),decoche les mises a jours que tu a note,installe les autres (les priotaires),plutot,decoche celles que tu a note dans l'onglet des mises a jours priotaires

seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
0
KIBECERI

Mon pilote pour hp compaq realtek high definition audio ne fonctionne pas.Il est désactivé
0