Pilote pour imprimante
Résolu
binesa02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alipirate -
alipirate -
Bonjour,
je vous envoi ce message car j ai petit souci. j ai achete un nouveau pc avec windows vista et moi j ai une imprimante de marque hp et de modele psc1315 et el n est p compatible pour vista. car avant j avai windows xp on ma di de telecharge un pilote pour la faire fonctionne mai moi je ne connais rien a tous sa pourriez-vous m aider si vous plait en attente d une reponse de votre part je vous remercie beaucoup
je vous envoi ce message car j ai petit souci. j ai achete un nouveau pc avec windows vista et moi j ai une imprimante de marque hp et de modele psc1315 et el n est p compatible pour vista. car avant j avai windows xp on ma di de telecharge un pilote pour la faire fonctionne mai moi je ne connais rien a tous sa pourriez-vous m aider si vous plait en attente d une reponse de votre part je vous remercie beaucoup
A voir également:
- Pilote pour imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
bonsoir on est la pour sa
voici le lien tu clic ----------------> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=374568&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
tu choisis vista et tu telecharge tu a plus cas l installer et apres c'est very good
voici le lien tu clic ----------------> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=374568&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
tu choisis vista et tu telecharge tu a plus cas l installer et apres c'est very good
bsr c super sympas d avoir une reponse de votre part je sui en train d effectue se ke tu ma indike merci bcq tro cool et je reste en contact avec vs ou il y aurai un souci merci bien le probleme a l aire d etre resolu
car je vien de l instale et maintenan je doi redemare mon pc je vous tien au courant si sa ne marche pas et encore merci bcq
car je vien de l instale et maintenan je doi redemare mon pc je vous tien au courant si sa ne marche pas et encore merci bcq
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question