60 sources à 0 ko/s
juju 030
Messages postés
38
Statut
Membre
-
juju 030 Messages postés 38 Statut Membre -
juju 030 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai émule 0.48a je suis en train de télécharger plusieurs fichiers (chansons, films, archives), il y a pas mal de sources qui se connecte mais les 60 qui m'envoi des données sont a 0 ko/s ! J'ai éssayer plusieurs versions d'émule, d'échanblard mais rien à faire. Alors si quelqu'un pourait me dire si il y a un paramétre particulier à changer merci de m'aider.
juju 030
juju 030
A voir également:
- 60 sources à 0 ko/s
- Comment remettre un pc a 0 - Guide
- Si #n/a alors 0 - Forum Bureautique
- A-docv9-0-zn - Forum Freebox
- Acpi\int33a0\0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- 1mo en ko ✓ - Forum Windows XP
5 réponses
D'une tu pourrais tout de meme eviter d'indiquer ce que tu telecharge, le simple mot "fichier" suffira a nous parler....
Ensuite tout cela est inegale et attend toi a ce que unmoderateur de CCM le supprime rapide....
Et pour finir tu doit te mettre en "high id" pour profiter pleinement de ta connection, je sais le faire mais de la mer** j'en ai deja fais beaucoup et pour les autres aussi.....
Alors pour nepas jouer mon "crevard" , regarde sur l'interface d'emule, tu as un onglet nommé 'IRC" => vas y , choisis un pseudo , et les gens sur le premier salon sont la pour t'aider.
VOILA
Salut....
Ensuite tout cela est inegale et attend toi a ce que unmoderateur de CCM le supprime rapide....
Et pour finir tu doit te mettre en "high id" pour profiter pleinement de ta connection, je sais le faire mais de la mer** j'en ai deja fais beaucoup et pour les autres aussi.....
Alors pour nepas jouer mon "crevard" , regarde sur l'interface d'emule, tu as un onglet nommé 'IRC" => vas y , choisis un pseudo , et les gens sur le premier salon sont la pour t'aider.
VOILA
Salut....
Merci mais je connait tous ce qui est Hight ID et Low ID c'est l'essence meme du P2P et puis met port TCP et UDP sont trés bien configurer je m'y connait suffisament et puis si c'est pour donner des réponse comme sa tu t'abstiendra de répondre Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question