Accés à une liste modifiable
22222222
-
22222222 -
22222222 -
salut
s'il vous plait je veux savoir comment on peut accéder à un champ de texte modifiable
par exemple:
dans une zone de texte contenant une liste(motos, voitures, camions....)
on veux afficher l'élement coché par l'utilisateur
mon problème est l'accés a cet élement
j'éspère que j'était précise dans mon question
je vous remerci d'avantage
s'il vous plait je veux savoir comment on peut accéder à un champ de texte modifiable
par exemple:
dans une zone de texte contenant une liste(motos, voitures, camions....)
on veux afficher l'élement coché par l'utilisateur
mon problème est l'accés a cet élement
j'éspère que j'était précise dans mon question
je vous remerci d'avantage
A voir également:
- Accés à une liste modifiable
- Liste déroulante excel - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
2 réponses
je veux dire que je travaille avec vb6.0 je veux construire une interface qui comprend des champs à saisir par l'utilisateur telque N°CIN et nom et prénom... parmi ces champs il ya une zone de liste modifiable qui comprent une liste dont il ya plusieurs élèments .
les éléments saisis par l'utilisateur seront affichés
pendant l'écriture du code j'ai rencontrée un problème pour l'accés a un élements de cet zone modifiable
pour plus de détaille, si j'ai dans la zone 3 éléments (camion,voitures, motos), l'utilisateur doit choisir un ou plusieurs éléments de cette zone .l'élément choisi doit être afficher dans un msgbox ,alors dans le code comment peut-on traduire cette expression.
(le fait de dire que si par exp camions est sélectionné alors on doit afficher "camions"
merci
les éléments saisis par l'utilisateur seront affichés
pendant l'écriture du code j'ai rencontrée un problème pour l'accés a un élements de cet zone modifiable
pour plus de détaille, si j'ai dans la zone 3 éléments (camion,voitures, motos), l'utilisateur doit choisir un ou plusieurs éléments de cette zone .l'élément choisi doit être afficher dans un msgbox ,alors dans le code comment peut-on traduire cette expression.
(le fait de dire que si par exp camions est sélectionné alors on doit afficher "camions"
merci