Cherche Bénévole Flash Association humanitair

stevefigueras -  
 cyn -
Bonjour notre association humanitaire http://www.graindespoir.fr aurait besoin d'un bénévole pour améliorer la barre de menu de notre site internet pour la faire migrer vers un format flash.

Cette association est déjà parti avec sccès au Cameroun et y retournera pour d'autres projets l'été prochain.

Si vous avez envie de donner un peu de votre temps pour une cause humanitaire alors n'ésitez plus et contactez nous !

L'idée pour la barre de menu serait de garder grosso modo le psd d'origine mais d'ajouter un peu d'animation et peut être de revoir l'arborescence un peu chargée !

Nous souhaiterions également ajouter un moteur de recherche et faire passer le site en css pour permettre aux handicapés d'y accéder !

Voilà tout est dit à vous de jouer !
A voir également:

3 réponses

roger duplex

Bonjour,

C'est avec beaucoup de plaisir et aussi d'anthousiasme que je vous fais ce mail.

En fait, je suis ici , pour vous proposer messervices.

Je voudrais éxercer dans le bénévolat dans presque tous les domaines car j'ai plusieurs formations telles que : maintenance informatioque, montage audio vidéo, sécrétariat, aide humanitaire , S2COURISTE et bien d'autres...

Je seraistrès heureuxsi vous consentiez à m'accepter au sein de votre association compte tenu du fait que je voudrais me mettre au service de ceux qui en ont besoin en occurence, le vieillards, les handicapés, les jeunes, les personnes victimes des calamités naturelles, en fait je voudrais faire parti d'une équipe d'oeuvre humanitaires au service de ceux qui en veulent.

Je ne saurais terminer cette missive, sans toutefois vous souhaiter un bon debut de Week- end.

Salutations distinguées.

Bien à vous

Roger Tchatat

Tel +237 99857588
1
Didon

Bonjour,

Et c'est payé combiens ?
0
cyn

Bonjour,

Je cherche à faire du bénévolat humanitaire. Je ne sais pas vers ou me diriger pour présenter ma candidature. En faisaint des recherches sur le net j'ai trouvé votre annonce qui date d'il y a bien longtemps, cependant je pense que dans ce genre d'action, on a constamment besoin de personnes. Si vous cherchez toujours un bénévole, j'en suis une.

Merci
0