Pb carte graphique

Silk -  
 Sooso -
Bonjour, j'ai une carte graphique Gforce 8800 GTS 640mo, et j'ai un bug d'affichage a l'écran quand je fais de l'alt+tab :/
En effet, prenant comme exemple quand je suis sous WoW : je fais un alt+tab, je joue en mode fenétré optimisé, c a dire que je suis en plein écran sans bordure de fenètre windows, et que quand je fais un alt+tab je vois se qui se passe dans le jeu en méme tant que la fenètre que je veux voir, hé ben j'ai mon écran qui se coupe en 2 : une partie qui va continuer a défiler normalement, je verrais se qu'il s'y passe, tandis que l'autre partie alterne entre les 2 dernières images visionnés :/
Cette "séparation" se forme a la limite haute de la fenètre en premier plan.
Si quelqu'un peu me dire d'ou cela viends et comment régler le problème, sa sera sympa de sa part :)
Merci par avance.
A voir également:

8 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Question habituelle : drivers à jour ?
0
Silk

Oui, j'ai déja vérifier cette hypothèse ...
0
CHRISTIAN

Bonjour,

oullla, pour ça, va déja dans le bios et sélection load stup défaut, enfin bref, annule tout ce qui concernet l'ovelocking
0
Silk

Je n'ai rien overclocker dans mon pc :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Puissance de l'alim= ?
0
Silk

Jpense pas, c une 550W et j'ai kasiment rien dans ma tour a par le strict necessaire pour faire tourner un pc ...
0
Silk

https://www.hiboox.com <=== vous avez un exemple de ce que j'ai comme pb (parais que sa viends de la synchronisation verticale, je l'ai désactivé sur ùa CG et dans les jeux mais rien n'y fais, se screen étant pris sans la synchro ...
0
Sooso

Moi g une ATI X1650 (modele recent ) et le pb c'est que je ne trouve pas la synchro.vertical (ps: jai tout instaler "pilote Catalyst") :) merci de rep :)
0