A voir également:
- Numéro de série d'OxiMailing
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero prive - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Symbole numero ✓ - Forum Word
10 réponses
Alors si il y une chose qui m'énerve, c'est la réaction des gens comme vous.
Tous le monde critique mais vous êtes pire que lui, alors arrêté de faire vos prudes bande de faux cul.
Vous êtes nul, dites seulement qu'on ne doit pas parler de ça directement mais pluto en MP.
Tous le monde critique mais vous êtes pire que lui, alors arrêté de faire vos prudes bande de faux cul.
Vous êtes nul, dites seulement qu'on ne doit pas parler de ça directement mais pluto en MP.
S'il peut l'avoir piraté , il serait bien con de l'acheter. Au moins lui n'est pas hypocrite. ET puis c'est la crise alors 470 euros pour un logociel .......
Au fait si tu arrive à avoir la clef pas de problème, file moi la heheheheheh
Au fait si tu arrive à avoir la clef pas de problème, file moi la heheheheheh
ouai ... il faut le garder ce post les mecs. On en voit pas souvent des comme ça !
Une perle je vous dis !
Une perle je vous dis !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le bonjour d'un nouveau venu sur commentçamarche (j'espère ne pas y commettre d'impairs),
je rebondis sur un ancien post à propos de numéros de série...
tout le monde n'a pas les moyens de se payer une audi ou les logiciels nécessaires à une activité débutante...
j'en aurais besoin, moi, de oximailing... mais pas les moyens, donc !
y a t-il un programme équivalent, au moins ?
j'en ai essayé plein, mais pas satisfaisants.
merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
je rebondis sur un ancien post à propos de numéros de série...
tout le monde n'a pas les moyens de se payer une audi ou les logiciels nécessaires à une activité débutante...
j'en aurais besoin, moi, de oximailing... mais pas les moyens, donc !
y a t-il un programme équivalent, au moins ?
j'en ai essayé plein, mais pas satisfaisants.
merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi je cherche mais rien. Tu as du nouveau sur ce serial number ??
Je suis dans le même cas que toi je cherche mais rien. Tu as du nouveau sur ce serial number ??
Bonjour,
tu rigole ou quoi ?
il faut l'achter ou test le : tu peux envoyer 100 mails pour le tester et tout , si il te plait tu l'achet 470 € Tout Compris ( TVA , SMTP Serveur pour un 1 )
Puis chaque un tu dois payer just pour le smtp serveur c.a.d 70 € .
tu rigole ou quoi ?
il faut l'achter ou test le : tu peux envoyer 100 mails pour le tester et tout , si il te plait tu l'achet 470 € Tout Compris ( TVA , SMTP Serveur pour un 1 )
Puis chaque un tu dois payer just pour le smtp serveur c.a.d 70 € .
"Je n'ai pas les moyens donc je le pirate !"
C'est ça la vraie crise, une crise morale, de société. Je n'ai pas d'argent donc je vole, je n'ai pas de femme donc je viole, etc.. Quand on n'a pas les moyens, on bosse pour les obtrenir au lieu de piller ceux qui le font.
C'est ça la vraie crise, une crise morale, de société. Je n'ai pas d'argent donc je vole, je n'ai pas de femme donc je viole, etc.. Quand on n'a pas les moyens, on bosse pour les obtrenir au lieu de piller ceux qui le font.
Le système de gestion des clés du logiciel d'emailing oximailing est tellement efficace qu'il n'existe pas de version pirate alors une seule chose à faire l'acheter sur https://www.oxemis.com/