Numéro de série d'OxiMailing

jaquechaf -  
 tupue -
Bonjour
J’ai téléchargé l’OxiMailing mais malheureusement j’ai pas put trouver un numéro de série pour ce produit
Est-ce que quelqu’un peut résoudre ce problème ??
Merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

SlY

Alors si il y une chose qui m'énerve, c'est la réaction des gens comme vous.
Tous le monde critique mais vous êtes pire que lui, alors arrêté de faire vos prudes bande de faux cul.
Vous êtes nul, dites seulement qu'on ne doit pas parler de ça directement mais pluto en MP.
6
Ptivaurien

S'il peut l'avoir piraté , il serait bien con de l'acheter. Au moins lui n'est pas hypocrite. ET puis c'est la crise alors 470 euros pour un logociel .......
Au fait si tu arrive à avoir la clef pas de problème, file moi la heheheheheh
3
jaquechaf Messages postés 15 Statut Membre 1

Merci mais je veux avoir une copie piraté
Je cherche le numéro de série de OxiMailing
1
distrans

ouai ... il faut le garder ce post les mecs. On en voit pas souvent des comme ça !
Une perle je vous dis !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomcat1974 Messages postés 3 Statut Membre 1

le bonjour d'un nouveau venu sur commentçamarche (j'espère ne pas y commettre d'impairs),

je rebondis sur un ancien post à propos de numéros de série...
tout le monde n'a pas les moyens de se payer une audi ou les logiciels nécessaires à une activité débutante...
j'en aurais besoin, moi, de oximailing... mais pas les moyens, donc !
y a t-il un programme équivalent, au moins ?
j'en ai essayé plein, mais pas satisfaisants.

merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
1
AR110879

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi je cherche mais rien. Tu as du nouveau sur ce serial number ??
1
shqipemedykrena

Bonjour,
tu rigole ou quoi ?
il faut l'achter ou test le : tu peux envoyer 100 mails pour le tester et tout , si il te plait tu l'achet 470 € Tout Compris ( TVA , SMTP Serveur pour un 1 )
Puis chaque un tu dois payer just pour le smtp serveur c.a.d 70 € .
0
truc et muche

Incroyable, mais que font les modos ???
0
truc et muche

C'est n'importe quoi, tu veux pas les clés de mon Audi n'on plus....
Mais que font les modos ?????
0
tupue

genre le mec qui roule en fait en 205 hahaaaa
0
GB

"Je n'ai pas les moyens donc je le pirate !"
C'est ça la vraie crise, une crise morale, de société. Je n'ai pas d'argent donc je vole, je n'ai pas de femme donc je viole, etc.. Quand on n'a pas les moyens, on bosse pour les obtrenir au lieu de piller ceux qui le font.
0
titi

Le système de gestion des clés du logiciel d'emailing oximailing est tellement efficace qu'il n'existe pas de version pirate alors une seule chose à faire l'acheter sur https://www.oxemis.com/
0