Traduction
Résolu
nancy1009
-
Crash slt Messages postés 61 Statut Membre -
Crash slt Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un achat sur le net, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande, ça fait maintenant 15 jours que jattend ma commande mais je n'ai toujours rien reçu.
J'ai envoyer un message au vendeur pour lui dire que je n'ai tjrs rien reçu, mais le problème c'est qu'il me répond en anglais, jesper que vous allez pouvoir m'aider, voici le ça réponse :
" Dear friend.
Thank you for you inquiry. Because we need time to prepare your items.
And the item will reach you in 7-15 working days after we shipped.
Sometimes may be longer due to uncertain reason. Please don't worry and waiting for them patiently.
Any enquiry please feel free to contact.
Regard !
Net "
J'ai fait un achat sur le net, mais je n'ai toujours pas reçu ma commande, ça fait maintenant 15 jours que jattend ma commande mais je n'ai toujours rien reçu.
J'ai envoyer un message au vendeur pour lui dire que je n'ai tjrs rien reçu, mais le problème c'est qu'il me répond en anglais, jesper que vous allez pouvoir m'aider, voici le ça réponse :
" Dear friend.
Thank you for you inquiry. Because we need time to prepare your items.
And the item will reach you in 7-15 working days after we shipped.
Sometimes may be longer due to uncertain reason. Please don't worry and waiting for them patiently.
Any enquiry please feel free to contact.
Regard !
Net "
A voir également:
- Traduction
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Bible hébreu traduction mot à mot pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Waldik traduction - Forum Réseaux sociaux
- Traduction site web - Guide
4 réponses
salut
Un truc tout con :
En précisant le site tu penses pas que ca serait mieux ??
Un autre :
Il y a marqué quoi dans ton compte, en suivi commande ???!
Si c'est en rupture c'est normal...
Un truc tout con :
En précisant le site tu penses pas que ca serait mieux ??
Un autre :
Il y a marqué quoi dans ton compte, en suivi commande ???!
Si c'est en rupture c'est normal...
Re,
Cela dit "Ils ont besoin de temps pour préparer la commande. Normalement cela prend 7 a 15 jours, fes fois plus, dû a différentes raisons. Ne pas s'inquiéter et attendre patiemment . Pour plus de renseignements, les contacter "
@+
Cela dit "Ils ont besoin de temps pour préparer la commande. Normalement cela prend 7 a 15 jours, fes fois plus, dû a différentes raisons. Ne pas s'inquiéter et attendre patiemment . Pour plus de renseignements, les contacter "
@+
Salut,
Voila
"Cher ami. Merci pour votre demande de renseignements. Parce que nous avons besoin de temps pour préparer vos éléments. vos éléments vous parviendront dans 7-15 jours ouvrables après que nous avons envoyé. Parfois, peut être plus . Merci de ne pas vous s'inquiéter . Toute demande de renseignements n'hésitez pas à contacter. Regard! Net "
Voila
"Cher ami. Merci pour votre demande de renseignements. Parce que nous avons besoin de temps pour préparer vos éléments. vos éléments vous parviendront dans 7-15 jours ouvrables après que nous avons envoyé. Parfois, peut être plus . Merci de ne pas vous s'inquiéter . Toute demande de renseignements n'hésitez pas à contacter. Regard! Net "