Mon ordi se coupe tout seul avecun écran bleu

nicod24 -  
 christopher -
Bonjour,
mon ordinateur n'arte pas de se couper tout seul, un ecran bleu apparait et cela se fait au moins 3 fois par jour, ca devient horrible je peux plus rien faire si je n'ai pas sauvegardé.

j'a relevé l'erreur suivante
*** STOP: 0*0000008E ( 0*C000001D, 0*BF805846, 0*F068A774, 0*00000000 )

*** Win32K.Sys _ address 8F805846 base at BF800000, detestance 45F013F6

quelquefois j'ai d'autres erreur avec des fichiers .dll

que faire svp car j'en peur plus de ce pc.
A voir également:

8 réponses

alitpsa Messages postés 305 Statut Membre 51

tu doit reintaller parcque ton system est capoute en deux mot formatte ton dd
0
nicod24

je dois reformater mon disque dur, il n'y a pas d'autres solutions. je perdrais toutes mes données actuelles alors.
merci beaucoup
0

si non tu peux faire sa
salut,

Des que tu allume ton ordi tu vas dans " Demarer,Executer " fait un copier coller de ça" shutdown -a " OK ça empeche ton ordi de se refermer tu n'a que 59 secondes, precise, pour le faire et apres retourne sur la commande (Executer) et copier coller ça " mrt / f:y " et OK apres suivant,suivant et a la fin regarge ce qu il te dit. c'est un scanne interne a Windows.
et apres fait tes differents scannes.
Voila a plus tiens moi au courrant.

ALITPSA
0
nicod24

j'ai fais ce que tu m'a dis et quand je fais " mrt / f:y " dans executer, ca m'ouvre une fenetre outil de suppression de logiciels malveillants.
ya des syntaxes mais je ne sais pas comment les faires ensuites par exemple ca me marque
/F:Y effectue une analyse complete et nettoie les fichiers infectés.

je ne sais pas comment le lancer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut
enleve deja ça
http://acces-direct.net/15671/Choc-fetish.exe -
c'est sur les site x ou il ya le plus de veroles

et apres fait comme çà

1) Télécharge http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
Dézippe-le sur le Bureau.
Ouvre le dossier SmitfraudFix et lance SmitfraudFix.cmd
Choisis l'option 1 (Recherche)
Post moi le rapport !

2) Redémarre en mode sans échec (F8 lors du boot)
Relance SmitfraudFix et choisis cette fois l’option 2 et réponds oui à chaque question

3) Redémarre en mode normal
Post moi le 2ème rapport !

A+
0
nicod24

désolé mon pc a recoupé pendant que j'enregistrais ton truc acces direct. j'ai envoyé le rapport d'erreur. l'ecran bleu me parlait de vérifier mes pilotes, de regarder ma carte graphique, ma mémoire.

voici ce que m'a mit le rapport d'erreur:

Problem caused by Device Driver

You received this message because a device driver installed on your computer caused the Windows operating system to stop unexpectedly. This type of error is referred to as a "stop error." A stop error requires you to restart your computer.

More information

--------------------------------------------------------------------------------

Problem report summary

Problem type
Windows stop error (a message appears on a blue screen with error code information)

Solution available?
No

What does this problem mean?
Windows has encountered a problem it cannot recover from and it needs to be restarted

Cause
Unknown

Computer symptoms
A message appears on a blue screen with error code information (for example: 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Additional steps for you to take
Please continue to send problem reports so analysts at Microsoft can study and try to correct the problem as quickly as possible
0
nicod24

voici l'adresse exact sur le rapport d'erreur que j'ai eus
http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/10/en-us/5.1.2600.2.00010300.2.0?SGD=031455b1-8993-40d1-bc64-f63edf035e10
0
christopher

Bonjour, j'ai le même problème sauf que les informations technique sont pas les mêmes

***STOP: 0X000000B8 (0x00000000,0x00000000,0x00000000,0x00000000)

début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique vers le disque: ... (les ... sont un nombre qui monte est une fois a 99 qui coupe l'ordi et le rallume en me disant qu'une erreur sérieuse. Ils disent que le problème vient de sysdata.xml et de Mini0... (...le code change a chaque fois)

j'ai donc fais des recherches sur le disque C comme le raccourcie le montré et j'ai supprimé toutes les choses qui avec Mini suivie d'un code et sysdata.xml

Mais il revienne toujours

Je tien a dire que je suis en WIFI et que mon WIFI se déconnecte souvent et que je n'ai plus auccune connection, il y a t-il un rapport ?

Sinon j'ai recopié tous le texte de l'écran bleu car ma soeur vas pouvoir le montré a l'informaticien de ma ville mais j'ai peur qu'il puisse rien faire (oui je suis dépendant a internet et même si j'suis pas sur l'ordi rien que de savoir quem on ordi fonctionne sa me rassure faut m'aidé HELPPPPPP)

PS: J'envoie se méssage depuis l'ordi de mon frère
0