Problème de connection avec le lgku580
tracy
-
CYNTHii4 -
CYNTHii4 -
Bonjour, J'ai acheté de nouveau mobile LGKU580. Après avoir beaucoup galéré, j'ai finalement réussdi à installer le logiciel sous windows XP. Mais voilà, quand j veux syncroniser le mobile au pc, un message apparait: échec à la connection vers le téléphone portable, veuillez vérilfier le port com et vous connecter à l'écran de veille; et un autre message s'affiche sur mon mobile: fermer toute les autres applications.
Voilà, si quelqu'un veux bien m'aider, j'en serai ravi.
Voilà, si quelqu'un veux bien m'aider, j'en serai ravi.
A voir également:
- Problème de connection avec le lgku580
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
J'ai eu aussi ce problème que j'ai réglé très facilement.Aujourd'hui je n'ai toujours aucune idées de ce que veut dire veuillez vérilfier le port com et vous connecter à l'écran de veille mais bon je peux t'aider.Il te suffit de quitter le logiciel (parfois celà ne se fait pas tout seul.),de débranché le cable qui relie ton mobile a ton PC et d'éteindre ton mobile (de le laisser environ 5 sec éteint).Ensuite tu allumes ton mobile,tu rebranches ton mobile a ton PC et tu te remet sur ton logiciel.
Normalement cela marche tout de suite mais parfois il peut arriver que tu doives refaire cette opération 2 a 5 fois pour que cela marche.Je sais ce n'est pas super mais c'est tous se que j'ai trouvé et ça marche.
Normalement cela marche tout de suite mais parfois il peut arriver que tu doives refaire cette opération 2 a 5 fois pour que cela marche.Je sais ce n'est pas super mais c'est tous se que j'ai trouvé et ça marche.