Problème de connection avec le lgku580

tracy -  
 CYNTHii4 -
Bonjour, J'ai acheté de nouveau mobile LGKU580. Après avoir beaucoup galéré, j'ai finalement réussdi à installer le logiciel sous windows XP. Mais voilà, quand j veux syncroniser le mobile au pc, un message apparait: échec à la connection vers le téléphone portable, veuillez vérilfier le port com et vous connecter à l'écran de veille; et un autre message s'affiche sur mon mobile: fermer toute les autres applications.
Voilà, si quelqu'un veux bien m'aider, j'en serai ravi.

1 réponse

CYNTHii4

J'ai eu aussi ce problème que j'ai réglé très facilement.Aujourd'hui je n'ai toujours aucune idées de ce que veut dire veuillez vérilfier le port com et vous connecter à l'écran de veille mais bon je peux t'aider.Il te suffit de quitter le logiciel (parfois celà ne se fait pas tout seul.),de débranché le cable qui relie ton mobile a ton PC et d'éteindre ton mobile (de le laisser environ 5 sec éteint).Ensuite tu allumes ton mobile,tu rebranches ton mobile a ton PC et tu te remet sur ton logiciel.
Normalement cela marche tout de suite mais parfois il peut arriver que tu doives refaire cette opération 2 a 5 fois pour que cela marche.Je sais ce n'est pas super mais c'est tous se que j'ai trouvé et ça marche.
0