Installation bloquée par 1 autre instalation
adx
-
adx -
adx -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer mon imprimante, un message s'affiche : "une autre installation est en cours".
ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, en fait c'est systèmatique, à chaque fois que je veux installer quelque chose, un message du même type s'affiche...
j'ai réussi une fois à résoudre ce pb (pr un jeu je crois), mais là...
aidé moi svpppp !!!
Merci d'avance!
(configuration : windows xp)
je n'arrive pas à installer mon imprimante, un message s'affiche : "une autre installation est en cours".
ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, en fait c'est systèmatique, à chaque fois que je veux installer quelque chose, un message du même type s'affiche...
j'ai réussi une fois à résoudre ce pb (pr un jeu je crois), mais là...
aidé moi svpppp !!!
Merci d'avance!
(configuration : windows xp)
A voir également:
- Installation bloquée par 1 autre instalation
- Boite gmail bloquée - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
13 réponses
Hello,
Ok, commence par regarder dans le gestionnaire des taches si y a pas deux InstallShield qui tournent en meme temps!
Ok, commence par regarder dans le gestionnaire des taches si y a pas deux InstallShield qui tournent en meme temps!
Mais c'est parfait..
Enfait non!
Quand tu installe ton programme, c'est quoi qui se lance dans le gestionaire des taches?
Enfait non!
Quand tu installe ton programme, c'est quoi qui se lance dans le gestionaire des taches?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On dira pas que ça va pas en s'arrangeant mais c'est tout comme...
Essaye de brancher d abord le printer, et apres quand il te demande d insérer le cd XyZ tu mets ton cd dedans ok?
Essaye de brancher d abord le printer, et apres quand il te demande d insérer le cd XyZ tu mets ton cd dedans ok?
ok, je vais essayer... j 'ai testé un truc ki avait marché quand une autre installation était bloquée : j'ai supprimé "miexce" (un truc kom ca) ds processus du gestionnaire des taches.
du coup, un nouveau message s'est affiché un peu plus loin dans linstallation (au bout de 20% au lieu de 14%) : "Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peur se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance." :s
du coup, un nouveau message s'est affiché un peu plus loin dans linstallation (au bout de 20% au lieu de 14%) : "Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peur se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance." :s