Installation bloquée par 1 autre instalation

adx -  
 adx -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer mon imprimante, un message s'affiche : "une autre installation est en cours".
ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, en fait c'est systèmatique, à chaque fois que je veux installer quelque chose, un message du même type s'affiche...
j'ai réussi une fois à résoudre ce pb (pr un jeu je crois), mais là...
aidé moi svpppp !!!
Merci d'avance!

(configuration : windows xp)
A voir également:

13 réponses

theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre 18

Hello,

Ok, commence par regarder dans le gestionnaire des taches si y a pas deux InstallShield qui tournent en meme temps!
0
adx

ben en fait il n'y a pas du tout de "Installshield"... :s
0

Mais c'est parfait..

Enfait non!

Quand tu installe ton programme, c'est quoi qui se lance dans le gestionaire des taches?
0
adx

dans applications, il y a "HP - All-In-One series"...
c'est tt... :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On dira pas que ça va pas en s'arrangeant mais c'est tout comme...

Essaye de brancher d abord le printer, et apres quand il te demande d insérer le cd XyZ tu mets ton cd dedans ok?
0
adx

je l'ai déjà fait... je met le cd, ca s'applique, mais après l'exécution automatique se lance...
0

ah.. c'est pas windows qui installe juste les drivers?
0
adx

lol aucune idée...
0

Mais t a le choix du type d instalation que tu veux faire (quand tu rentre seulement le cd?)
0
adx

oui, soit "par défaut", soit "minimale"...
0

prends minimale pour voir
0
adx

ok, je vais essayer... j 'ai testé un truc ki avait marché quand une autre installation était bloquée : j'ai supprimé "miexce" (un truc kom ca) ds processus du gestionnaire des taches.
du coup, un nouveau message s'est affiché un peu plus loin dans linstallation (au bout de 20% au lieu de 14%) : "Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peur se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance." :s
0
adx

en fait linstallation minimale n'a rien changé...
0