Le kit 29.9
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le kit 29.9
- Passware kit download - Télécharger - Chiffrement
- Télécharger analyse de kit ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Kit nettoyage imprimante epson leclerc - Forum MacOS
- Kit climatisation universel pour voiture norauto - Forum Mobile
- Contrôleur xbox 360 sans fil via le kit play & charge ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
bonjour j ai moi acheter 2 fois le pack mais je n ai jamais eu de nouvelle la premiere paypal ma rembourser alors j ai reessayer encore une fois avec kelkun d autre mais tjs rien je ne c pu koi faire alor si vous connaissez kelkun ki le fais serieusement merci pour vos reponse
de toute facon tout ces genres de site sont illégaux comme le tien phil16 alors trouvés quelque chose de séreux plutot que d'être naïf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Jess, je voudrais savoir comment vous avez fait pour vous faire rembourser par Paypal la première fois ???
Car je viens également d'acheter ce fameux pack, mais on me dit que je dois faire mon site internet, et sur le lien de création du site on me demande un abonnement de 12 mois à 49€90. Normalement nous ne devons payer que les 29€90 du kit non ?? Est-ce normal ??
Si quelqu'un peut me répondre, je vous en remercie d'avance.
Salutations.
Car je viens également d'acheter ce fameux pack, mais on me dit que je dois faire mon site internet, et sur le lien de création du site on me demande un abonnement de 12 mois à 49€90. Normalement nous ne devons payer que les 29€90 du kit non ?? Est-ce normal ??
Si quelqu'un peut me répondre, je vous en remercie d'avance.
Salutations.