Problème avec sortie TV de mon Asus Pundit
abaudel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fabrice -
Fabrice -
Bonjour à tous,
je possède un mini pc Asus Pundit. Il est conçu pour démarrer directement sur la télé, ce qu'il fait très bien...mais en noir et blanc. Je tourne sur XP Pro, j'ai beau trifouiller dans les paramètres de la sortie Télé ou dans les paramètres vidéos, rien n'y fait. J4ai relié le pc a la télé par un cable SVHS classique. J'ai le son, l'image, mais pas la couleur, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
je possède un mini pc Asus Pundit. Il est conçu pour démarrer directement sur la télé, ce qu'il fait très bien...mais en noir et blanc. Je tourne sur XP Pro, j'ai beau trifouiller dans les paramètres de la sortie Télé ou dans les paramètres vidéos, rien n'y fait. J4ai relié le pc a la télé par un cable SVHS classique. J'ai le son, l'image, mais pas la couleur, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec sortie TV de mon Asus Pundit
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
salut
je ne sai pa si ca marche dans ton cas mai le logiciel tvtool telechargeable en version d'eval test le et voi si la couleur est la
celui qui mange une noix de coco fai confiance en son anus
je ne sai pa si ca marche dans ton cas mai le logiciel tvtool telechargeable en version d'eval test le et voi si la couleur est la
celui qui mange une noix de coco fai confiance en son anus