Probleme insertion Excel dans Word
STEF6274
-
koba -
koba -
Bonjour,
Voila j'ai un problème dans word. J'ai inséré dans word une feuille de calcul excel (un petit tableau). Jusque la tout va bien. Le problème c'est lors de l'impression. Il m'imprime tout en couleur sauf mon petit tableau qui est en noir et blanc. J'ai tout essayé et je ne trouve pas. Et les couleurs sont vraiment très importantes dans mon tableau. Pouvez-vous m'aider ??
Voila j'ai un problème dans word. J'ai inséré dans word une feuille de calcul excel (un petit tableau). Jusque la tout va bien. Le problème c'est lors de l'impression. Il m'imprime tout en couleur sauf mon petit tableau qui est en noir et blanc. J'ai tout essayé et je ne trouve pas. Et les couleurs sont vraiment très importantes dans mon tableau. Pouvez-vous m'aider ??
A voir également:
- Probleme insertion Excel dans Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
4 réponses
Bonjour
dans la spécification de l'imprimante qui apparait avant le démarrage de l'imprimante coche la case sélection.
Bien sur il faut avant que tu ais sélectionné ce que tu désires imprimer
j'effectue cette manip sur une imprimante HP PhotosmartCS1580
@+ TRANSAT
dans la spécification de l'imprimante qui apparait avant le démarrage de l'imprimante coche la case sélection.
Bien sur il faut avant que tu ais sélectionné ce que tu désires imprimer
j'effectue cette manip sur une imprimante HP PhotosmartCS1580
@+ TRANSAT
J'ai le même problème d'impression noire juste pour le document excel inséré dans doc word.
Depuis la date d'envoi de ton message, as-tu résolu le problème, et surtout comment ????? merci de me répondre, je bloque tout mon système de facturation......
Depuis la date d'envoi de ton message, as-tu résolu le problème, et surtout comment ????? merci de me répondre, je bloque tout mon système de facturation......