Probleme insertion Excel dans Word

STEF6274 -  
 koba -
Bonjour,

Voila j'ai un problème dans word. J'ai inséré dans word une feuille de calcul excel (un petit tableau). Jusque la tout va bien. Le problème c'est lors de l'impression. Il m'imprime tout en couleur sauf mon petit tableau qui est en noir et blanc. J'ai tout essayé et je ne trouve pas. Et les couleurs sont vraiment très importantes dans mon tableau. Pouvez-vous m'aider ??
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
dans la spécification de l'imprimante qui apparait avant le démarrage de l'imprimante coche la case sélection.
Bien sur il faut avant que tu ais sélectionné ce que tu désires imprimer
j'effectue cette manip sur une imprimante HP PhotosmartCS1580
@+ TRANSAT
0
sfh

J'ai le même problème d'impression noire juste pour le document excel inséré dans doc word.
Depuis la date d'envoi de ton message, as-tu résolu le problème, et surtout comment ????? merci de me répondre, je bloque tout mon système de facturation......
0
flip116

J'ai rencontré le même problème que toi et le service informatique de ma boîte a trouvé une astuce.
Clic droit sur ton tableau excel dans word. Va dans "objet feuille de calcul" > "convertir".
Ensuite convertir en "Graphique Microsoft Excel" et là ton tableau retrouve ses couleurs.
0
koba

lorsque je clique sur imprimer dans le menu fichier word se plante. j'ai reparer windows xp sp2 et reinstaller office 2003 mais le problème démeure. j'ai besoin d'aide.
0