Problème sur call of duty 4 (cod4)
Résolu
Bangkok
-
Mojitox_ -
Mojitox_ -
Bonjour,
je viens d'acquérir cod4 et j'ai un gros problème !
surement que je ne possede pas une carte assez puissante paske le jeu ne veut pa se lancer
je ne sais meme pas si j'ai une ATI ou une Nvidia je suis assez nul en info
ça me met ce msg d'erreur
----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 22 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 2.0
Vertex shader version is 0.0
Video card or driver doesn't accelerate transform and lighting.
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data
HELP ME plz
dois je télécharger un driver quelconque ou alors est-ce que je ne peux pa du tout jouer à ce jeu sur mon pc ?
je viens d'acquérir cod4 et j'ai un gros problème !
surement que je ne possede pas une carte assez puissante paske le jeu ne veut pa se lancer
je ne sais meme pas si j'ai une ATI ou une Nvidia je suis assez nul en info
ça me met ce msg d'erreur
----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 22 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 2.0
Vertex shader version is 0.0
Video card or driver doesn't accelerate transform and lighting.
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data
HELP ME plz
dois je télécharger un driver quelconque ou alors est-ce que je ne peux pa du tout jouer à ce jeu sur mon pc ?
A voir également:
- Télécharger call of duty 4 pc gratuit complet
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
101 réponses
voila jai maintenet un rapport derreur qui maparrait...peu etre que avec ca tu pourais maider...le rappord derruere est celui ci...
?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<ExceptionReport Version="4">
<Application Build="31956" Command=""c:\program files\activision\call of duty 4 - modern warfare\iw3mp.exe" +connect 64.34.184.116:28960"/>
<OperatingSystem Type="2"><Version Major="5" Minor="1" Build="2600"/></OperatingSystem>
<Exception Code="C0000005" Address="26F01616"><Module Section="0001" Offset="00000616" FileName="c:\program files\activision\call of duty 4 - modern warfare\miles\mssmp3.asi"/></Exception>
<Registers EAX="00000002" EBX="00000000" ECX="00000058" EDX="2F726224" ESI="09520950" EDI="2F721AC0" CS="001B" EIP="26F01616" SS="0023" ESP="0FC1C658" EBP="00000000" DS="0023" ES="0023" FS="003B" GS="0000" Flags="00010246"/>
<BackTrace>
</BackTrace>
</ExceptionReport>
?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
<ExceptionReport Version="4">
<Application Build="31956" Command=""c:\program files\activision\call of duty 4 - modern warfare\iw3mp.exe" +connect 64.34.184.116:28960"/>
<OperatingSystem Type="2"><Version Major="5" Minor="1" Build="2600"/></OperatingSystem>
<Exception Code="C0000005" Address="26F01616"><Module Section="0001" Offset="00000616" FileName="c:\program files\activision\call of duty 4 - modern warfare\miles\mssmp3.asi"/></Exception>
<Registers EAX="00000002" EBX="00000000" ECX="00000058" EDX="2F726224" ESI="09520950" EDI="2F721AC0" CS="001B" EIP="26F01616" SS="0023" ESP="0FC1C658" EBP="00000000" DS="0023" ES="0023" FS="003B" GS="0000" Flags="00010246"/>
<BackTrace>
</BackTrace>
</ExceptionReport>
Banbou ...
Nous partons du principe que ton jeu est un original !
Donc, tu te met sur JOUER EN MULTIJOUEUR, ensuite REJOINDRE UNE PARTIE ...
ensuite ... tout en haut, il y a SOURCE ... tu cliques jusqu'à "INTERNET" ... puis "ACTIVER LISTE"
en normalement, en fonction du type de jeu (deathmatch / match à mort par équipe / sabotage / etc ...)
tu vas activer la liste de tous les serveurs en ligne ...
Nous partons du principe que ton jeu est un original !
Donc, tu te met sur JOUER EN MULTIJOUEUR, ensuite REJOINDRE UNE PARTIE ...
ensuite ... tout en haut, il y a SOURCE ... tu cliques jusqu'à "INTERNET" ... puis "ACTIVER LISTE"
en normalement, en fonction du type de jeu (deathmatch / match à mort par équipe / sabotage / etc ...)
tu vas activer la liste de tous les serveurs en ligne ...
salut jaimerais savoir si kk1 pourais maider pour la configuration de call of duty 4... quand je joue mes graphique ne sont pas normal c'est a dire que les bonhomme, les arme, les vehicule son toujour noir il ny a pas dautre couleur que je voie mais pour le reste tout est normale donc si kel kun aurais un idée pour regler ce petit probleme ca maiderais beaucoup...merci
oui g ecrit deux fois pour mon probleme tojour pas de reponse j'ait trop envie de jouer en reseaux avec mes pote mais je suis le seul a ne pas y parvenir svp repondez vite merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt a tous!!!
voila j ai un probleme!!
kan je lance le jeu cod4 en ligne je n ai ke 400 serveurs dont le ping atteint les 5000 ou des serveurs vide!!
j ai tenté d installé les patchs et voila se ke sa me di
" Setup has detected that you already have Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM) 1.2 Patch installed. You do not need to install the 1.2 Patch.Click OK to exit the installer"
bien entendu j ai acheté mon jeu dans un magasin!!!
POURRIEZ VOUS M AIDE SVP?
voila j ai un probleme!!
kan je lance le jeu cod4 en ligne je n ai ke 400 serveurs dont le ping atteint les 5000 ou des serveurs vide!!
j ai tenté d installé les patchs et voila se ke sa me di
" Setup has detected that you already have Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM) 1.2 Patch installed. You do not need to install the 1.2 Patch.Click OK to exit the installer"
bien entendu j ai acheté mon jeu dans un magasin!!!
POURRIEZ VOUS M AIDE SVP?
Hello Yoxxx,
Ton problème est tout simple :
Lorsque tu installes le jeu pour la première fois, celui-ci ne possède aucun patch !
au fur et à mesure de la découverte de certains "bugs" ... les développeurs réalisent des "patches",
qui vont soit réparer un bug, soir amélioré le jeu, soit créer de nouvelles maps ...
Il est impératif, surtout si tu joues 'en ligne' de charger les patches au fur et à mesure de leur sortie.
Sinon, effectivement, tu ne trouveras que des serveurs anciens qui ne fonctionnent qu'avec le patch X ou Y.
Par exemple, aujourd'hui, COD4 est patché 1.7 ... et si tu n'as pas mis celui-ci,
tu ne pourras jamais trouver de serveur.
Apparemment, tu en es resté au 1.2 ... il te faut donc, si tu veux trouver un maximum de serveurs,
installer les patches 1.3 - 1.4 - 1.5 & 1.6 (très volumineux) et enfin le 1.7
Sans oublier d'aller mettre à jour PunkBuster ...
Normalement, un petit tour dans téléchargements et "patches" et tu vas trouver ce qu'il te faut.
Sinon, n'hésites pas à laisser un message ... sur Xfire, tu me trouveras sous le pseudo Zebul51
Bon courage,
Ton problème est tout simple :
Lorsque tu installes le jeu pour la première fois, celui-ci ne possède aucun patch !
au fur et à mesure de la découverte de certains "bugs" ... les développeurs réalisent des "patches",
qui vont soit réparer un bug, soir amélioré le jeu, soit créer de nouvelles maps ...
Il est impératif, surtout si tu joues 'en ligne' de charger les patches au fur et à mesure de leur sortie.
Sinon, effectivement, tu ne trouveras que des serveurs anciens qui ne fonctionnent qu'avec le patch X ou Y.
Par exemple, aujourd'hui, COD4 est patché 1.7 ... et si tu n'as pas mis celui-ci,
tu ne pourras jamais trouver de serveur.
Apparemment, tu en es resté au 1.2 ... il te faut donc, si tu veux trouver un maximum de serveurs,
installer les patches 1.3 - 1.4 - 1.5 & 1.6 (très volumineux) et enfin le 1.7
Sans oublier d'aller mettre à jour PunkBuster ...
Normalement, un petit tour dans téléchargements et "patches" et tu vas trouver ce qu'il te faut.
Sinon, n'hésites pas à laisser un message ... sur Xfire, tu me trouveras sous le pseudo Zebul51
Bon courage,
moi aussi jai le meme probleme sauf que en cliquant dessu (racourci) ben cest la que le probleme arrive
merci de me repondre =)
merci de me repondre =)
bonjour stp bangkok tu pe me diire comment ta fé stp
tien mon msn giov-du-59@hotmail.fr
aide moii stp
tien mon msn giov-du-59@hotmail.fr
aide moii stp
Pour pouvoir jouer en multijoueur
il fo trouver des serveurs crackés
88.191.76.95:28960 [KaRt]'Server Cracked Hardcore
88.191.76.95:28961 [Asia] & [Kart] Hardcore Sd
en cas de soucis le forum
http://callofduty.server.free.fr
for play online multiplayers
find cracked servers
any problem
il fo trouver des serveurs crackés
en cas de soucis le forum
for play online multiplayers
find cracked servers
any problem
Bonjour j'ai un probleme quand je lance mon COD4 en ligne je ne trouve aucun serveur alors que avant sa marchais tres bien
slt moi g exactement le mm probleme et il me mette le mm message et moi nn plus je c pa koi fair mai on m a repondu que je devait installer DirectX10.0
tout ce que vous fait est pour rien ....pour resoudre le problém achete une carte graphique Geforce 9800 GX2 bien sur vous lancer la mise a jour avec son cd ....en suite tout les call of duty de 1 jusqu'au dernier marche sur votre pc ^^ dayeur moi jai jamais eu de problém avec gall of duty apres avoir acheter cette carte
Bonjour,
pouriez vous me dire si je peut jouer a call of duty 4 et 6 sans problème avec cet ordinateur?
-Processeur Intel° Cleron° E3300
-Disque dur 500Go
-Mémoire vive 4096Mo
-Processeur vidéo nVidia GF7050 j'usqu'a 1024 Mo partagés
-Lecteur de carte 14 en 1
-Graveur DVDRW+/- Double couche
-Réseau Lan 10/100/1000-6 por USB 2.0, VGA, RJ45
-Windows édition famillial Prenium
pouriez vous me dire si je peut jouer a call of duty 4 et 6 sans problème avec cet ordinateur?
-Processeur Intel° Cleron° E3300
-Disque dur 500Go
-Mémoire vive 4096Mo
-Processeur vidéo nVidia GF7050 j'usqu'a 1024 Mo partagés
-Lecteur de carte 14 en 1
-Graveur DVDRW+/- Double couche
-Réseau Lan 10/100/1000-6 por USB 2.0, VGA, RJ45
-Windows édition famillial Prenium
Hello,
En ce qui concerne ton matériel, je ne peux pas te dire...
par contre, je peux te proposer un lien pour aller sur le serveur "CAN YOU RUN IT"
http://translate.google.com/translate?hl=fr&rurl=translate.google.com&u=http://cyri.systemrequirementslab.com/CYRI/intro.aspx
Une fois sur le site :
- tu vas directement dans la 2° fenêtre "sélectionnez un produit --",
- tu click sur la flèche bleue, et tu recherches ton jeu,
- tu n'as plus qu'à clicker sur "CAN YOU RUN IT?" et tu attend...
(si c'est ta première visite sur ce site,
il va te demander la permission d'installer un activeX... il faut que tu acceptes.)
En principe, une page s'affiche et te montre si ta configuration est suffisante ou non.
En plus, tous tes pilotes sont également analysés,
et tu pourras, si tu le souhaites, aller chercher les dernières MaJ.
En ce qui concerne ton matériel, je ne peux pas te dire...
par contre, je peux te proposer un lien pour aller sur le serveur "CAN YOU RUN IT"
http://translate.google.com/translate?hl=fr&rurl=translate.google.com&u=http://cyri.systemrequirementslab.com/CYRI/intro.aspx
Une fois sur le site :
- tu vas directement dans la 2° fenêtre "sélectionnez un produit --",
- tu click sur la flèche bleue, et tu recherches ton jeu,
- tu n'as plus qu'à clicker sur "CAN YOU RUN IT?" et tu attend...
(si c'est ta première visite sur ce site,
il va te demander la permission d'installer un activeX... il faut que tu acceptes.)
En principe, une page s'affiche et te montre si ta configuration est suffisante ou non.
En plus, tous tes pilotes sont également analysés,
et tu pourras, si tu le souhaites, aller chercher les dernières MaJ.
je suis sur que tu ne peut pas jouer a ce jeu parceque ton ordi ne l'axepte pas
alors dsl pour le jeu mais tu va devoir changer de jeu parceque ton pc ne l'axepte pas et il ya pas de moyen pour que ton pc l'axepte
alors dsl pour le jeu mais tu va devoir changer de jeu parceque ton pc ne l'axepte pas et il ya pas de moyen pour que ton pc l'axepte