Problème sur call of duty 4 (cod4)

Résolu
Bangkok -  
 Mojitox_ -
Bonjour,
je viens d'acquérir cod4 et j'ai un gros problème !
surement que je ne possede pas une carte assez puissante paske le jeu ne veut pa se lancer
je ne sais meme pas si j'ai une ATI ou une Nvidia je suis assez nul en info
ça me met ce msg d'erreur
----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 22 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 2.0
Vertex shader version is 0.0
Video card or driver doesn't accelerate transform and lighting.
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.

Error during initialization:
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data

HELP ME plz
dois je télécharger un driver quelconque ou alors est-ce que je ne peux pa du tout jouer à ce jeu sur mon pc ?
A voir également:

101 réponses

aLkY

Bonjour a tous,

J'ai un problème pour jouer en multijoueur.

Au moment ou je lance le mod multi, j'ai cette erreur
"couldn't load image 'specialty_new_nonenglish"
qui fait planter le jeu.

Je n'est pas c probleme en mode solo , j'ai fait la mise a jour punkbuster

merci d'avance
0
loloic

jai le meme probleme ke toi c tu kommen le resoudre ?
0
cypion cd5 > loloic

si cod4 ne demare pa ou lague c ta carte graphique ki é p aasser puissante
0
steph > cypion cd5

salut est il possible de jouer a cod4 avc XP pack3 AMD Sempron 2800+ 2.00 GHz 1.00GO de RAM ?
0
Mansour

ahhhh alors la je croi pas que sa va etre facile car ca va vraiment beguer avec 1.00GO de ram mes aussi avec tu peu jouer ca va beuger je ne teu mon pas je sui pro informatique
0
jjjjjjj

avec 3GO de RAM sa beug ou pas ??
0
ShadOw_

Bonjour , moi mon prblème c'est que je met le jeu il se lance puis quand je clique sur installer il disparaît o.O et donc il s'installe pas ...
0
Mansour

pour sa saner arriver a personne donc je ne peu pas savoire peutre que ton ordinateur ne fonction pas bien peutetre que tu na pas choisi le bon fichier esseye de télécharger un nautre version de cod4 ok allez salut
0
Lefou

ShadOw, pour ton cas, mets a jour le firmware de ton lecteur cd :) cela t'aidera peut-etre on ne sait pas :)

Et toi aLkY, bah je ne vois pas mais cela veut dire en francais ' Ne peux pas charger l'image 'nouvelle specialitée non anglaise' chelou ton truc essai de reinstaller ton jeu en francais pour voir :)

J'attends vos reponses.
0
steph

salut moi j'ai un probleme avec cod4 quand je lance le jeu il m'affiche "cod4 n'a pas ete quitté convenablement lors de la derniere partie voulez vous lancer le jeu en mode sans echec" que je dise oui ou non rien ne se passe t'as une idee ?
0
Arethuz

bonjour , meme probleme que aLkY , mon jeux plante en multi au demarage , tu a trouvé une solution ? help plz je ne peux pu jouer a cod 4 :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totonio

moi j'ai fait tou i dit. mais toujour le maim message erreur numero de seris! Je m'arache les cheveux, car le jeux est pas donner dans steam est ons ne peut pas i jouer multi! par contre en solo aucun souci. a rien i comprendre!!! et pas de soluce? sa je c' est pas mai j'ai tout éssayer. si kelkun a la reponsse je srai curieux de l'aprendre. bone continuation a tous ;)
0
tontonk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut a tous, moi je lance une partie multijoueurs et pareil je ne peu pas jouer plus de 30 secondes, punkbuster me kikc et mindique ceci : "Pseudo punkbuster kikced player Pseudo (for 0 minutes) restriction service communication failure pnkbstrA.exe...
Alors que jusque la aucun problemes le jeu tournait trés trés trés bien !!
si quelqu'un a la solution merci d'avance
0
flametch

salut je viens d acquerir cd4 et des

que je veu commencer a jouer tout va au ralenti je ne comprend pa aider moi svp!!! merci
0
tontonk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quelle est ta config?
0
fabian62r

bjr j'ai un probleme ek call of duty 4 au lancelent du mode multi il me met demarge san echec jai bo faire oui ou nn mais sa ne marche pa ke faire
0
zink

Bonjour moi j'ai un autres prb , jai acheté CoD4 , mon prb c'est que je lag quand je joue, que se soir en solo ou alors en multijoueur.... sa rend le jeu bcp moin interessant. je voudrais savoir si je peut faire quelque chose pour que je ne lag plus...
60euros ou je pense sa me fait mal quand meme....

merci de répondre svp
0
sk8sooruz

bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme, si quelq1 a trouver la solution quil me le dise merci
0
??????

acheter vou une ps3 pour jouer a COD4 non d'une pipe !!!!! c'est fai pour sa
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

Ca n'a jamais été très pratique de jouer à des FPS sur console !
0
Termez Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

----- Initializing Renderer ----
----- R_Init -----
Pixel shader version is 2.0
Vertex shader version is 2.0
Video card or driver doesn't support vertex shader 3.0 or better.
Shader model 3.0 rendering path will not be available.
Video card or driver doesn't support pixel shader 3.0 or better.
Shader model 3.0 rendering path will not be available.
Shader model 2.0 code path is available.
Using Shader model 2.0 code path because it is the best available path on this hardware.
Attempting 640 x 480 fullscreen with 32 bpp at 60 hz
Game window successfully created.
Creating Direct3D device...
Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0
Loading fastfile code_post_gfx
Loading fastfile ui
Loading fastfile common
Initializing render targets...
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha
Initializing static model cache...
Initializing dynamic buffers...
Initializing particle cloud buffer...
Creating Direct3D queries...
Setting initial state...
DirectX reports 256 MB of video memory and 194 MB of available texture memory.
Texture detail is set automatically.
Using picmip 1 on most textures, 1 on normal maps, and 3 on specular maps
ERROR: image 'images/missing_fx.iwi' is missing

Couldn't load image 'missing_fx'

Ca c mon problém aider moi SVP?
0
peo

bonjour jai sa un probleme en gros quand je lance le mode solo il me dit que je ne suporte pas : UBYTE4N Vertex

donc voila qua fai'je donc ? svp giver moi une réponse
0
max 53

Bjr tt le monde
comme vous j'ai un problème avec COD4 kan je lance le jeu il me dit '' Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data ''
ma carte graphique est une : ''Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family '' sous vista.pouvez vous me dire si elle suffit. Merci d'avance
0
mahoké

salut j'ai le même problème que toi ( Bangkok ) et j'ai vu que y'avais le maraquage résolu est ce que tu pourrais me dire commen ta fais silteuplé
0
ucok

Bonjour, moi mon problème c'est que je lance cod4 mais rien apparait, je ne comprend pas, je vais dans le poste de travail et il n'y a rien non plus.
svp répondez vite car ça me gonfle grave car il coute quand même 60 €.
0
mahoké

ba moi c'est pareil que toi ucok é sa me soule bien. Personne a e soluion. Bangkok ta résou ton problème tu pourrais pa nous aidé se serait cool fait en proiter les autres
0
vince

j'ai un probleme, j ai mis un vista sur mon macbook donc normalment c'est bien un vista.. j ai installer cod4 et quand je veux y jouer il me met"directx a rencontrer une erreur fatal"

que faire svp
0
rugfby17000

Voila je suis a 300 de ping comment le baisser Help please . Merci d'avance

.......................................................................................
0
jjjjjjj

arete les telechargement se sla seul solution ;)
0
mimi

Bonjour à tous !
Je viens d' acheter sur steam le jeu cod4.Je l' ai installer sans problème mais que je clique sur l' icone du jeu pour le mettre en route il s' affiche ceci :
"----- Initializing Renderer ----
----- R_Init -----
Pixel shader version is 1.4
Vertex shader version is 1.1
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.

Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled."

S' il vous plait trouver une solution car sinon sa me ferait un jeu à 65€ ds le c...
Merci d' avance pour votre aide!
0