Problème sur call of duty 4 (cod4)

Résolu
Bangkok -  
 Mojitox_ -
Bonjour,
je viens d'acquérir cod4 et j'ai un gros problème !
surement que je ne possede pas une carte assez puissante paske le jeu ne veut pa se lancer
je ne sais meme pas si j'ai une ATI ou une Nvidia je suis assez nul en info
ça me met ce msg d'erreur
----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 22 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 2.0
Vertex shader version is 0.0
Video card or driver doesn't accelerate transform and lighting.
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.

Error during initialization:
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data

HELP ME plz
dois je télécharger un driver quelconque ou alors est-ce que je ne peux pa du tout jouer à ce jeu sur mon pc ?
A voir également:

101 réponses

Wild

Salut j'ai le même trouble.

Ce message s'affiche lors du lancement de COD4
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Vertex shader version is 0.0
Video card or driver doesn't accelerate transform and lighting.
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.

Ma carte graphique est à jour: Intel(R) Q965/Q963 Express Chipset Family

Par le fait même, sur COD2, je recois cette erreur.

Directx encountered an unrecoverable error
Check the directx help document for possible solutions

Mon directx est à jour pourtant.

Merci de m'aider.
0
YouLou

comment fait -on pour mettre à jour le firmware d'un lecteur cd ?
0
sefyou77 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,Bonsoir
jai acheter call of duty 4 je suis rentrer cher moi trankile bien content jai lancer linstalationavant ke linstalation ne finise il me mette un message "ERROR .." jme dit ke sait rien mais kan sa a fini dinstaller jai mis poste de traivail COD4 mw YA u le chargement aprés le menu
jouer en multi jouer en campagne solo et tout je mais jouer en compagne solo et il me mettent "veuller inserer le dvd-rom approprier,puis cliquer sur ok" et kan je sui se ki le disent sa me le fai pas par contre kan je mais jouer en multijoueur il mette "ERROR DURING INITIALIZATION
video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will disabled "OK jappuient sur ok et rien ne se passent
AIDER MOI SVPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parceque usser 60€ dans le vent sa tue
0
aidemoi

Bnojour !
J'ai un problème avec Call Of Duty 4 :(((
Voila le message d'erreur :

Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Vertex shader version is 2.0
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.

Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.

------****Ma config : ****------
Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, MMX, 3DNow, ~2.21GHz
Operating System: Windows XP Home Edition SP2
DirectX Version: DirectX 9.0c
Memory: 1024MB RAM soit 1GO de RAM
Card name: NVIDIA GeForce FX 5700LE (je sais qu'elle n'est pas TOP :S)
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce FX 5700LE
-----******************------

Voila, merci d'avance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antho5724 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

j installe le jeu etpendant l installation il me diz ficher manquant 7za.exe

ou puis je trouver ce fichier de l aide merci
0
ren

quand j'essaie de jouer en multijoueur,un message me dis que le n) de serie n'est pas correct?????alors que je l'ai acheterle jeux.je ne comprend pas ce que ca veux dire.pouvez vous me donner la solution merci
0
Cedric 93600

Bonjour, a tous . Moi je n'arrive pas a jouer en mode multi joueur a chaque foi ke je lance le jeu ya une page iw3mp a cesser de focntionner ki s'ouvre ke faire . merci .
0
matthieudu34000

moi pareil c chiant
0
-poulet- Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,
bien que ce ne soit pas un gros probleme, ça m'énerve un tentinet quand meme..

je m'explique : j'ai acheté cod4 via steam et comme pour tous les jeux je procède à une sauvegarde sur le disque.
Sauf que la sauvegarde n'aboutie jamais, elle reste plantée a 6000mo et quelques à chaque fois(elle a fait en gros les 2/3) et par la meme fais tout planté steam..Donc impossible la sauvegarde..
si quelqu'un a rencontré le meme probleme ou pas je suis impatient à toutes réponses :p

merci d'avance
0
LénerGumen

Salu

moi ca fai un moment que jai cod et ca marchait tres bien et la krac krac, prob punkbuster.....

Il me dit viré par punk.... pour 0min a cause de PBinit.failure, si ca vous dis quelque chose ca maiderais pas mal.

Ps jais deja supprimé ma sauvegarde (niveau 55 au passage ca va bien me gaver de le refaire lol) et supprimer des fichiers du registre lor de sa desinstallation avant que je le reinstall....

Mais bon si ca vous dis quelque chose merci d'avance

++
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir à tous les combattants ... ici Zebul51 (Xfire) ... appel désespéré à tous ... URGENT :

Etant d'un naturel aimable, je ne tuais (enfin, j'essayais) que de façe !!! - Mais, considérant le peu de résultat que cette attitude m'apportait, j'ai décidé de modifier ma façon de jouer ... Désormais j'essaie d'être le pire des salopards, option silencieux, non détectable ...

Le problème, est qu'au bout d'un certain temps, après avoir égorgé 3 ou 4 campeurs par derrière ... LE JEU SE BLOQUE.
Et je n'ai pas d'autre solution que de fermer l'ordi. - mais bien sur, CoD 4 m'indique qu'il a été quitté anormalement et qu'il me demande s'il faut remettre les paramètres de base. - Je cliques sur NON et c'est reparti ...

Bon d'accord, je vous entend d'ici ... bien fait pour ta gueule ... t'as qu'a apprendre à te servir d'un Barett ou d'un Dragounov ...
ben, je voudrais bien, mais même avec la touche "prendre son souffle" il semble que le jeu a détecté le taux anormal d'alcool qui coule dans mes veines.

Ma config. : Intel Core 2 Quad 2,40 GHz - Cate Mère ASUS P5K - 3,20 Mo de RAM - nVidia GeForce 8800 GTX - Windows XP Pro SP2 -ecran 22 '

Allez, un petit geste pour un vieux mercenaire à la retraite.
0
bloder

bonjour jai un gros probleme acec ce jeu ( cod 4)

quand je lance le mode multie joueur il me dis en milieu initialitationde punkbuster inposible.punkbuster desactiver

alor je me quiter et je me rejoindre serveur mais le hic c qui il y a personne pas un chat

alor si quelle qun a une idee
quil me la dise je suis aler sur le site de punkbuster et telecharge ue mise a jour me que dall

svp AIDEZ MOI
0
bloder

bonjour jai un gros probleme acec ce jeu ( cod 4)

quand je lance le mode multie joueur il me dis en milieu initialitationde punkbuster inposible.punkbuster desactiver

alor je me quiter et je me rejoindre serveur mais le hic c qui il y a personne pas un chat

alor si quelle qun a une idee
quil me la dise je suis aler sur le site de punkbuster et telecharge ue mise a jour me que dall

svp AIDEZ MOI
0
mouss85

ju ai un probleme je suis bloquer a un niveau la galere
je doit aller a la za en 4 min mais je n arive pas a ateindre l elico comment faire
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut MOUSS85 ... pourrais tu me préciser à quel chapître cette mission est associée ?
J'ai fini la campagne "solo" depuis plusieurs mois ... et j'avoue que je ne me souviens pas de tout !

Sinon, tu peux essayer le site https://www.jeuxvideo.com/ - ou http://www.jeuxvideopc.com/
tu cherches dans Astuces et Soluces pour PC (si tu es sur PC) et normalement tu vas trouver ton bonheur ...

Mais honnêtement, c'est beaucoup plus fun et réconfortant d'y arriver seul !!!
0
Naruto76

SALUT !

Alors moi j'ai un problème en multijoueur, quand je met campagne multijoueur ou que je clique sur l'icone multijoueur l'écran devien noir et aprés je revien à mon bureau t j'ai un mot ki me dit "iw3mp.exe a cessé de fonctionner" (j'ai un vista). Donc voila, j'aimerai savoir comment faire pour que ça marche sachant que j'ai fait les mises à jours et si quelqu'un sait comment faire pour que ça marche, s'il peut m'expliquer toute la démarche à suivre !!!!

Merci d'avance !!
0
matthieudu34000

moi exactement pareil et j'ai un vista aussi
0
thebadpupil

idem j'ai un vista aussi help meee please 60 euros dans le c... ça fait mal :D !!
0
valbar

moi j'ai un blem ce que j'ai reussi a installer le jeu mais quand je le lance ça me marque ça:

Initializing Renderer ----
Attempting 22 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Pixel shader version is 1.4
Vertex shader version is 1.1

que dois'je faire
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Config trop vieille et obsolète (surtout au niveau de la carte vidéo).

Faudrait regarder la configuration minimum requise avant de se jeter sur ce jeu.
0
Sig_00 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un conseil : Metter call of duty dans vos chiotte, faite dessus et tirer la chasse, ce jeu est sublime mais tous le monde a des problème avec (presque) lorsque l'on regle un prob, un autre survient moi j'avais des problème online que j'ai règler et maintenant je ne peux plus jouer au mode solo...
En tou cas Valbar ton prob tape le sur google et tu va vite trouver la solution car il est très repandu...
En tout cas bonne chance pour tous vos prob ;)
0
joueur

Bonjour à tous, j'espère que ma question n'a pas encore été posée jusqu'içi même si j'ai rapidement lu ce topic.
C'est encore ce PunkBuster qui pose problème, je sui allé sur de nombreux site , ou l'on m'a indiqué toujours le même PunkBuster , puis j'ai fait les mises à jour comme vous l'avez indiqué . Mais même juste après une mise à jour le problème est toujours là, le PB me kick après quelque minute de jeu. Je ne voit pas quoi faire. Mais une chose n'est pas claire, on parle quelque fois de deux case A et B, j'ai réussi à trouver la case A (coché) mais pas la B . Le problème vient-il de là ou d'ailleur?

Merci!!
0
cochegue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai aussi un probleme j'ai acheter Call of duty 4 a noel et depuis sa marche super bien mais depuis aujourd'hui (regarder la date du message) j'ai un message comme quoi PunkBuster m'a quitter du jeu et depuis je ne peux plus jouer car il me quitte à chaque fois. Et je ne comprend rien a ce que vous dites, je ne suis pas un pro en informatique. Comment fait-on pour ne plus avoir ce probleme ?

SVP aidez-moi! J'adore le jeu en multijoueur.
0
cochegue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai juste installer le jeu, je n'ai touché a rien donc si il faut installer des fichiers dites moi exactement ce qu'il faut faire.
Merci pour ceux qui veulent bien m'aider.
0