Problème sur call of duty 4 (cod4)

Résolu/Fermé
Bangkok - 15 nov. 2007 à 10:48
 Mojitox_ - 24 avril 2013 à 12:46
Bonjour,
je viens d'acquérir cod4 et j'ai un gros problème !
surement que je ne possede pas une carte assez puissante paske le jeu ne veut pa se lancer
je ne sais meme pas si j'ai une ATI ou une Nvidia je suis assez nul en info
ça me met ce msg d'erreur
----- Initializing Renderer ----
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 22 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 2.0
Vertex shader version is 0.0
Video card or driver doesn't accelerate transform and lighting.
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.

Error during initialization:
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data

HELP ME plz
dois je télécharger un driver quelconque ou alors est-ce que je ne peux pa du tout jouer à ce jeu sur mon pc ?
A voir également:

101 réponses

matth69 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 30
19 févr. 2008 à 20:11
bonjour, j'ai installer cod4 sur mon ordi. j'ai une clé mais elle marche pas.
Quand j'essais de me connecter eu jeux en multiplayer il me met : ERREUR numéro de série utiliser. Veiller essayer de vous connecter ultérieurement . alors que dois je faire ?
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
20 févr. 2008 à 00:31
Cela arrive de temps en temps, tout simplement parce qu'un espèce de salopard de "hacker" a été pompé le jeu en P2P avec une clé aléatoire !!! - aussi, le PunkBuster fait son boulot et détecte que le n° est déjà utilisé - c'est pas plus compliqué, et en plus ce con, ne fait pas de différence avec un jeu "légal" ou un jeu"piraté"

J'ai ce problème de temps à autre ... la solution : tu sors, tu éteind le PC, et tu redémarres ... avec un poil de bol, l'autre est barré ... et tu peux alors te connécter.
0
mateux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 09:36
Bjr j'ai un probleme avec cod4!

Lorsque je joue en reseau avec mes potes, en wifi, ma connection se coupe automatiquement, apparament c'est le wireless qui se coupe car le voyant est eteint mais le bouton reste sur "on". Parfois il suffit que je l'eteigne et le rallume quelques seconde apré et sa reprend mé il arrive que je soi obligé de redemarrer l'ordi.
J'ai un sony AR-51(portable) , 2go de ram carte, video nvidia 8400. D'ou peu vnir le probléme???
0
mateux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 09:40
J'ai oublier que tournait sous vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matth69 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 30
23 févr. 2008 à 16:47
bonjour j'ai un problème avec le numéro de série de cod4 multiplayer.
j'ai mis mon numéro de serie qui étais valide, j'ai jouer pendant 2jours et a un moment quand j'ai voulu me reconnecter il m'a mit : ERREUR numéro de série déjà utilisé.
alors que dois-je faire pour résoudre mon problème ?
merci de répondre assez rapidement pcq je suis en "manque" de cod4 ;)
merci d'avance
0
bonjour Bangkok est-ce que tu as resolu ton probleme ? parce-que j'ai le meme que toi ,si tu l'as resolu stp dis moi comment t'as fait. merci.
0
bonjour,

je narive pa a jouer en ligne ma é deja utilisé comment je pe faire merci
0
clé
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
13 mars 2008 à 00:16
salut l'Ami ...

Regarde la réponse 64 ...

As-tu mis à jour le Punkbuster ?
0
punkbuster desactiver dans service ;) met le en manuel ou automatik,ca arrive souvent a cette merde PB
0
bonjour voila j'ai une question a posée,

j'ai cod 4 et quand je réussi des fois a me mettre sur une map en ligne, une demi seconde apres j'ai ma connexion qui est interrompue, est-ce qu quelqu'un pourrait me répondre ca serait cool. j'ai windows vista.
0
bnojour lors du lancement le jeu ne se lance pas et affiche cela

create 2d texture ($floatz, 800, 600, 0, 114) failed : 8876086c = invalid call
0
Voila j'ai CoD4 depuis le jour de sa sortie et aujourd'hui (21/04/2008) j'ai mon PB qui me kick toute les 30secondes je voudrait savoir si la version 1.5 du PB de CoD4 etait sortie si c'est le cas merci de me donner le site de telechargement merci
0
Romain-le-fan-de-callofduty4modernwarfare
13 mai 2008 à 12:42
moi aussi j'ai le meme probleme sa me casse ls couilles car c un bon jeu mais il marche pas je pense qu'il faut changer la carte gaphique est acheter la derniere sorti a 300 € je crois car cettte carte a un module complementaire pour pouvoir la confugurer a son envie pour les jeux con n'instale car comme call of duty c'est un gros jeu ki prend bocoup de place et de puissance car ce jeu est trop bien fais
0
13 mai 2008 à 17:05
Salut à tous,

Pour ce qui concerne PunkBuster et les divers problèmes que vous rencontrez ...
Allez faire un petit tour chez CLUBIC :

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/call-of-duty-4-punkbuster-probleme-id410812-page1.html

Sinon, vous pouvez télécharger la dernière version sur le site de la team FW

http://www.team-fw-r-cod.com/index.php?site=news

Il faudra ouvrir un compte (c'est gratuit) pour pouvoir télécharger le fichier.

Un autre site d'une team ... (la mienne) ... les PzdT

http://www.panzerdevilteam.com/index.php?file=Forum

Là encore, vous devrez ouvrir un compte (gratuit) et vous irez dans Téléchargements,
puis vous chercherez dans "les Utilitaires" ...> PbSeTuP

La manipulation à faire vous est décrite dans le détail.

Bon courage.
0
moi j'ai vista et c'est de la merde je peux meme pas lançé COD 4 en ligne OUIN OUIN
0
Bonjour,

à chaque fois que je fais un kill en mode online, punkbuster me kick out de la partie. il est ensuite écrit : RESTRICTION : Service Communication Faillure: PnkBstrB.exe initializaton failed

Que dois faire, car je ne peut jamais jouer plus de 10 secondes, car apres 1 kill, on me boot

merci!
0
30 mai 2008 à 16:58
Pour The-Roo,

A mon humble avis, soit tu n'as pas activé PunkBuster ... soit tu n'as pas la dernière version !

1°) supposons que tu n'as pas PunkBuster :

- télécharges le programme "pbsetup.exe" que tu trouveras un peu partout ...
- places le dans le répertoire "pb" que tu trouves dans le dossier "Call of Duty 4 - Modern Warfare",
(par défaut : C:\Programs Files \ Activision \ Call of Duty 4 - Modern Warfare \ pb)
- tu exècutes le programme "pbsetup.exe"

le programme va se démmerder et ouvrir une fenêtre
tu cliques sur ADD GAME et sélectionnes COD4 ... click sur CHECKING FOR UPDATES
et le tour est joué.
0
salut! jai un probleme avec call of duty 4...il ne veut pas demarer et je ne sais pas pk je vien de changer marte graphique une nvidia 7600 geforce elle est suposer etre assez puissante pour faire jouer le jeu. quelqu'un pourais maider
0
salut! jessaye de jouer a call of duty 4 mais je ne suis pas capable car il ne demare pas...le probleme ne devrai pas etre ma carte graphique car je vien de la changer pour pouvoir jouer a ce jeu(la carte c'est une nvidia geforce 7600 gs oc). le jeu demare mais aussitot que je touche a un piton le jeu ferme et ne veut plus ouvrir. quelqu'un pourais maider????
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
31 mai 2008 à 08:22
Tu dois avoir un message d'erreur. Dis nous ce que c'est. As-tu un écran bleu lors de l'interruption du jeu.
0
funkygui > dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
31 mai 2008 à 10:16
non je n'est pas decran bleu qui maparait et il ny a pas de rapport derreur non plus je ne sais plus koi faire!!! j'ai ssayer de trouver le probleme mais rien na fonctionner...j'ai desinstaler et reinstaller le jeu jai fait la meme chose avec la carte graphique et il ny a encore rien qui se produit je ne comprend pas pourquoi. pourtant ma carte est assez forte pour faire jouer le jeu mais rien ne se produit....le jeu ouvre parfois mais il se ferme immediatement ou il bogg.
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235 > funkygui
31 mai 2008 à 21:27
Pilotes carte graphique à jours ? va chez Nvidia
Mets à jours ton pc par la même occasion.
Vérifie si ton pare-feu, mais aussi ton antivirus pour voir s'il ne bloque pas le jeu.
0
jai mis mes pilote a jours, mon pc est a jours et mon parefeu et mon antiverus ne bloque rien mais presentement lorsque jessaye de rentrer dans le jeux ca me dit en anglais ''your computer appears to have changed since the last time you ran call of duty 4 : would you like the game to configure itself optimally for your new hardware? this is recommended for most people. i will chang your system settings but not your controls.''je ne suis toujour pas capable de jouer...avant je jouais a call of duty 2. neef for speed carbon et war of wold craft avec une carte graphique nvidia geforce 5500 fx et je navais aucun probleme mais je me suis ahceter une geforce 7600 gs pour pouvoir jouer a call of duty 4 car lautre nétais pas asser puissante et le jeu ne veut pas embarquer mais je suis toujour capable de jouer a mes autre jeux..
0