A voir également:
- [Arnaque] Location appartement Côte d'Ivoire
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Vélo appartement care ancien modèle notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Oublié code secret MTN Money - Forum finances
66 réponses
Bonsoir
Nous venons d'etre contacte par un Monsieur qui insiste trop pour nous payez une location pour 2 mois dans un pays etrange.
Il veut a tous prix nos coordonnees bancaire mais j'ai fini par lui demande un cheque ce Monsieur appel de Cote d'ivoire et ce nomme Serge Kapo, il a meme communique son adresse ou il reside (?)
Pourriez-vous me dire si ca sent l'arnaque surtout qu'il n'a pose aucune question sur la location en elle-meme ...
Merci de votre aide
bien cordialement
une internaute
Nous venons d'etre contacte par un Monsieur qui insiste trop pour nous payez une location pour 2 mois dans un pays etrange.
Il veut a tous prix nos coordonnees bancaire mais j'ai fini par lui demande un cheque ce Monsieur appel de Cote d'ivoire et ce nomme Serge Kapo, il a meme communique son adresse ou il reside (?)
Pourriez-vous me dire si ca sent l'arnaque surtout qu'il n'a pose aucune question sur la location en elle-meme ...
Merci de votre aide
bien cordialement
une internaute
Bonjour, je vous remercie de toutes les informations que j'ai trouvé ici!!!
Je suis italienne et j'ai un maison à louer pour le vacances.
Ce Mr Dupuis m'a contactée pour louer la maison du 15 juillet à 30 septembre, en cherchant sur un site espagnol!
Je n'etait pas convençu et j'ai fait un recherche en internet.
Merci a ce site web!Merci a vous!
Je poste le message qui j'ai reçu hier 7 juin 2010, en esperant qu'il peut etre utile.
Merci! (excusez moi pour mes erreurs en français!)
Voici le message de Mr Dupuis, aprés ma reponse pour expliquer les conditions.
'J'accuse reception de votre message et pour cela je voudrais vous faire savoir que mon choix se porte sur l'appartement , j'ai quelques photos et la description et je suis content.
Par conséquent j'aimerais que vous me faite parvenir le contrat de location
pour le lire et l'approuvé.
Je vous informe que pour le règlement ce fera par virement bancaire en
avance.
Si cela vous convient veuillez en meme temps que vous me faite parvenir le
contrat de la location ajouté a cela vos coordonnes bancaire (RIB) par fichier
joint pour le paiement de la totalité de la facture et bloquer la location
avant notre arrivée chez vous.
Veuillez me contacter pour plus amples informations: 00225 65 26 83 62
Mr Dupuis
Adresse: 01 bp 5421 abidjan 01
Marcory zone 4c
Tel : 00225 65 26 83 62'
Je suis italienne et j'ai un maison à louer pour le vacances.
Ce Mr Dupuis m'a contactée pour louer la maison du 15 juillet à 30 septembre, en cherchant sur un site espagnol!
Je n'etait pas convençu et j'ai fait un recherche en internet.
Merci a ce site web!Merci a vous!
Je poste le message qui j'ai reçu hier 7 juin 2010, en esperant qu'il peut etre utile.
Merci! (excusez moi pour mes erreurs en français!)
Voici le message de Mr Dupuis, aprés ma reponse pour expliquer les conditions.
'J'accuse reception de votre message et pour cela je voudrais vous faire savoir que mon choix se porte sur l'appartement , j'ai quelques photos et la description et je suis content.
Par conséquent j'aimerais que vous me faite parvenir le contrat de location
pour le lire et l'approuvé.
Je vous informe que pour le règlement ce fera par virement bancaire en
avance.
Si cela vous convient veuillez en meme temps que vous me faite parvenir le
contrat de la location ajouté a cela vos coordonnes bancaire (RIB) par fichier
joint pour le paiement de la totalité de la facture et bloquer la location
avant notre arrivée chez vous.
Veuillez me contacter pour plus amples informations: 00225 65 26 83 62
Mr Dupuis
Adresse: 01 bp 5421 abidjan 01
Marcory zone 4c
Tel : 00225 65 26 83 62'
Bonjour, l'histoire continue
bonjour
je viens de vous lire et je souhaite louer tout le mois de septembre
dites moi combien cela va me couter
faites moi parvenir un contrat par email
mon adresse est
mr antoine farelle
12 bp 1630 abidjan 12
j attend de vous lire
coordialement mr antoine farelle
--- En date de : Mar 8.6.10, XXX a écrit :
From: Antoine Farelle
Sent: Tuesday, June 08, 2010 2:00 PM
Subject: location
bonjour
je viens de consulter votre annonce et j amerais louer votre
maison pour une duree d un mois
faites moi parvenir les disponibilites je serai avec ma femme
mon numero de telephone est le 0022566491877
j attend de vous lire
cordialement antoine farelle
bonjour
je viens de vous lire et je souhaite louer tout le mois de septembre
dites moi combien cela va me couter
faites moi parvenir un contrat par email
mon adresse est
mr antoine farelle
12 bp 1630 abidjan 12
j attend de vous lire
coordialement mr antoine farelle
--- En date de : Mar 8.6.10, XXX a écrit :
From: Antoine Farelle
Sent: Tuesday, June 08, 2010 2:00 PM
Subject: location
bonjour
je viens de consulter votre annonce et j amerais louer votre
maison pour une duree d un mois
faites moi parvenir les disponibilites je serai avec ma femme
mon numero de telephone est le 0022566491877
j attend de vous lire
cordialement antoine farelle
j'ai reçu une proposition de location pour mon appartement de mr jack boris n° de telephone 22 54 64 25 518 ce mr se proposait de me faire virer le montant totale de la location (2 mois à 1000 euros ) la semaine plus un service de ménage et ce matin il me demandait de verser une caution a une soit disant commission de verification du blanchiment d'argent pour debloquer les fonds du virement de ma location un montant de 400 euros voici le n° de tel de mr cassis 0022566151326 le soit disant banquier , je vous remercie de publier ces numéros et dénoncer cette arnaque je vous remercie d'avoir écrit ces lignes pour information salutations . ps: vous pouvez m'ecrire mme jullien je vous précise que l'annonce passé etais sur vivastreet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour merci encore a ce site , c'est bien de signaler ces arnaque pour louer vos appartement ,je voulais vous signalez une tres grosse arnaque en ce periode de fete sur plusieurs sites bon coin; le top annonce, vivastreet sur la plus sur la vente des animaux chihahua en particulier tres a la mode en ce moment ils vendent des animaux a tres bas prix et les font venir des pays de l'est dans des conditions de transport inioble pour passer les douanes et l'elevage en batterie et mal nourrit pour qu'il puissent etre plus petit le jour de la vente .ENCORE PLUS FORT J'AI REPONDU HIER A TROIS OFFRES A TRES PRIX TRES BAS PAR MAILS ET LA REPONSE EST JE DONNE MON CHIEN CONTRE BON SOINS MAIS IL FAUT M'ENVOYER DES PHOTOS DE TEMPS EN TEMPS NOUS Donnons notre chien car nous sommes en cote d'IVOIRE OU UN AUTRE EN ESPAGNE OU BIEN MUTE A LONDRE NOUS DEMANDONS JUSTE LES FRAIS DE TRANSPORT 300 EUROS CE QUI MA DONNER LA PUCE A L'OREILLE C'EST QU'IL NE CORRESPONDE QUE PAR MAILS et que c'est toujours a de grandes distances du lieu ou il mettent l'annonce j'habite cannes l'annonce est une personne de cannes et quand j'envoie le mail pour les renseignements il sont a londres et qu'il faut payer justes les frais du transporteur avant la livraison NE VOS FAITES PAS AVOIR EN PLUS ILS VOUS ENVOIE DES PHOTOS DES CHIOTS BEBES SOYEZ VIGILANT SALUT