Ms dos pour xp

syspo Messages postés 8 Statut Membre -  
syspo Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un probléme de xp planté, j'ai boot& à partir d'un fichier iso gravé sur cd après cette opération, le pc a redemarrer avec le dvd master pour aller sur le dos, et là je bloque pouvez me dire avec précision les commandes à taper
merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

--pour quoi faire

seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
0
malhod Messages postés 380 Statut Membre 74

le cd de master est censé faie quoi ?
si vous mettez un cd d'intsallation windows, le setup doit demarrer normalement tout seul.

essayez de taper dir pour voir le contenu du dossier, cd xxx pour se deplacer dans un dossier xxx, et cherchez pour un fichier setup ou install ..
0
syspo Messages postés 8 Statut Membre 1

re
monsieur homagil vos commentaires ne font avancer personne!

pour malhod et les autres merci:

le master va permettre dans un premier temps d'aller sous le dos, j'y suis,. ceci pour effacer le tatouage de la marque plackard bell et donc pour pouvoir installer après ça xp. pour aboutir il ya quelques commandes ms dos à taper que je ne connais pas
vos infos m'interssent
merci
0
malhod Messages postés 380 Statut Membre 74

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre 47

salut
je ne vois pas bien ce que tu veux faire?
tu veux creér une partition avec fdisk?
il me semble que la gestion des partitions sous dos n,'est pas la même qu'avec xp
tu vas creer une partition de 2go
ca n'est pas suffisant
0

tu dis que mon commentaire ne fait pas avancer la chose , mais il existe plusieurs commandes dos a taper
si tu dis pas quelle manip tu veux faire,comment te donner la bonne,a moins que tu veuille que quelqu'un te tape la liste entiere des commandes dos de winxp ?
d'apres ce que je peux lire , je ne suis pas le seul a ne pas savoir ce que tu demmande exactement
a mon avis,il est sous la console de recuperation de winxp (c'est des commandes specifiques),mais j'oubliais,je ne fais pas avancer la chose!!!
bonne chance
0

re tous

désolé si je n'étais pas assez précis en fait le problém des pc de marque est qu'ils sont tous tatoués, la reinstallation de xp pose un problème; l'installtion clasique est imposs ible( dans mon cas)après la réparation du DD j'ai remis le master , et là le pc a redemarré sous le dos, je penses (?)qu'il faut taper qq commandes dans le dos pour d'une part regler ce probléme de ce tatouage et reinstaller xp

malhod merci pour le lien

merci à tous
0

comme il est explique en bas des ton lien , et comme ca a deja ete fait (je l'ais moi meme fait sur un HP , sur un DELL et sur un autre d'ont je me rapelle plus la marque , mais pas un PB)
tu peux installer une version de winxp (boite) sur un pc de marque,tu a juste a formater ton HDD (formatage complet,pas rapide) , et a installer winxp comme si tu l'installais sur un pc "monte" ,c'est a dire en demmarant sur le cd de winxp,et suivre la procedure (une partition de 25g suffit pour winxp,et les programes que tu installeras apres)
0

re tous

merci à tous pour votre contribution

@++
0