Récup fichiers malgré point de restauration ?

latachad -  
 latachad -
Bonjour,
je souhaite savoir comment récupérer des fichiers après un point de restauration avec le logiciel recover pro.
Mon chéri à fait un point de restauration (après avoir surfer sur des sites cochons) mais du coup, j'ai perdu une photo de moi et mon fils à laquelle je tenait beacoup.
Est-ce récupérable ?

merci d'avance

titi
A voir également:

7 réponses

konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

0
latachad

comment annule t'on un point de restauration ? (j'y connais trop rien) pour le logiciel de restauration j'ai déjà installé "restoration" mais je ne retrouve pas ma photo malheureusement :(
0

Le point de restauration a été effectué avec windows? Si c'est le cas, tu vas dans le menu demarrer->programmes->accessoires->Outils systéme->restauration du systéme et là tu pourras annuler le dernier point de restauration effectué.
0
latachad

non il a été fait avec le logiciel recover pro par contre c'était lundi, donc je risque pas de perdre tout ce qui a été fait depuis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freud_kant Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut,
Tu peux te faire une sauvegarde de ce que tu as fait depuis lundi sur disk ext ou cd et tu lances la restauration. Ensuite tu remets tout ce que tu as sauvegardé (toutes tes modif depuis lundi) sur ton pc.
0
latachad

je lance la restauration antérueure à lundi ? le point de restauration de dimanche par exemple ?
0

Oui, mais par sécurité sauvegarde les modifications éffectuées depuis comme indiqué sur le message precedent.
0
latachad

ok je vais faire ça, j'espère récupérer ma photo !
merci beaucoup pour les conseils :)
bonne journée
0