Probléme de mise en ligne d'un site perso

Ant0ine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ant0ine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voilà mon probléme :
Je suis abonné FREE et bénéficie d'un espace pour les page persos. J'ai donc créer un site avec Nvu (simple et puissant).
Une fois le tout créé, je le banlace via FTP EXPERT 3 et là soucis !

Une fois tout uploader, je test mon site et remarque qu'aucune image ne s'affiche. Etant donné que tout ma structure est faite d'image, la page est balanche. Je ne vois que le texte de ma barre menu (qui est en blanc donc faut bien regarder ! :p )

je laisse le lien pour que le résultat soit plus claire : http://antoine.p3l.free.fr/

Aprés quelques recherches sur google je tourne sur ce forum....

Il s'agirait apparement d'un probléme au niveau des liens de mes images. Mon arborescence est simple :

J'ai un dossier sur mon bureau : SITE (avec tout un bordel)
Dans ce dossier, il y a le dossier WEB avec : mes 3 pages en HTML et mon dossier IMAGES.
Sous FTP EXPERT je balance mon dossier WEB...

De plus si on clique sur un lien du menu "TEAM" par exemple, lage free erreur 404 apparait...
Aidez moi s'il vous plait.

MErci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

si tes images sont bien sur le serveur verifie bien que le chemin est correct (apparement: images/nom_image.jpg)...
vérifie bien aussi l'extension de l'image, si elle est minuscule ou en majuscule, car generalement l'extension est sensible a la casse, pour y verifier tu va dans les proprietes de l'image
0
Ant0ine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, merci de ta réponse

j'ai vérifié les liens, et les ai modifié.

j'ai mi les images directement avec les fichier html, sans sous dossier rien. J'ai ensuite changer dans mon code source et rien n'y change....

Aucune majuscule pour ce qui est des noms des fichiers...
0