LECTEUR D

Résolu
rescapée Messages postés 94 Statut Membre -  
 delie -
Bonjour,
Qulqu'un pourrai til me dire a quoi correspond le fichier de "reinstallation systeme" qu'il est impossible d'ouvrir et qui se trouve sur mon disque D; merci
A voir également:

8 réponses

miam

Bonjour,
comme son nom l'indique a réinstaller ton systéme (XP)
0
rescapée Messages postés 94 Statut Membre

mon lecteur D na plus de place disponible ! que pui je faire alors! puis je copier cette réinstallation systeme sur un autre disque! MERCI DE MAIDER CAR JEN AI MARRE DE voir cette in fo - bulle sur mon écran : "espace disque insuffisant sur hp recovery D"
0
ludo

Bonjour,
quelle est la capacité de tonnDDur C: et D: ?
0
rep

bonjour, Rescap
tu apprendras que sur HP, le disque partition en l'occurence lecteur D c'est pour la restauration de ton OS, maintenant il ne tient qu'a toi
de l'effacer, mais attention si tu as oublié de faire tes sauvegardes sur cd au départ tu risques d'avoir une surprise pour ta restauration d'origine
slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour puis je faire une sauveguarde de ma restauraion systeme maintenant puisque je ne l'ai pas fait au départ?? MON LECTEUR C a une capacité de 180go et D une capacité de 6,15go
0

hello pourquoi personne ne me réponds!!!
0

bonjour j'ai déplacer mon ficheir de réinstallation systeme sur un disque dur externe mais mon disque d a gagné trés peu de place ! comment ca se fait?? mon disque d quend je l'ouvre il ne reste qu'un seul fichier(parametres de configuration) de 1ko;mon disque D affiche une place libre de 662MO pour une place totale de 6,15GO.Je n'y comprends plus rien ,help!!!!!
0
delie

bjr j'ai un hp pavillon dv6000 et mon lecteru D est vide je n'ai plus le fichier hp recovery et je ne peu plus lire aucun cd commen je peu faire? merci
0