LECTEUR D
Résolu
rescapée
Messages postés
94
Statut
Membre
-
delie -
delie -
Bonjour,
Qulqu'un pourrai til me dire a quoi correspond le fichier de "reinstallation systeme" qu'il est impossible d'ouvrir et qui se trouve sur mon disque D; merci
Qulqu'un pourrai til me dire a quoi correspond le fichier de "reinstallation systeme" qu'il est impossible d'ouvrir et qui se trouve sur mon disque D; merci
A voir également:
- LECTEUR D
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
8 réponses
mon lecteur D na plus de place disponible ! que pui je faire alors! puis je copier cette réinstallation systeme sur un autre disque! MERCI DE MAIDER CAR JEN AI MARRE DE voir cette in fo - bulle sur mon écran : "espace disque insuffisant sur hp recovery D"
bonjour, Rescap
tu apprendras que sur HP, le disque partition en l'occurence lecteur D c'est pour la restauration de ton OS, maintenant il ne tient qu'a toi
de l'effacer, mais attention si tu as oublié de faire tes sauvegardes sur cd au départ tu risques d'avoir une surprise pour ta restauration d'origine
slt
tu apprendras que sur HP, le disque partition en l'occurence lecteur D c'est pour la restauration de ton OS, maintenant il ne tient qu'a toi
de l'effacer, mais attention si tu as oublié de faire tes sauvegardes sur cd au départ tu risques d'avoir une surprise pour ta restauration d'origine
slt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour puis je faire une sauveguarde de ma restauraion systeme maintenant puisque je ne l'ai pas fait au départ?? MON LECTEUR C a une capacité de 180go et D une capacité de 6,15go
bonjour j'ai déplacer mon ficheir de réinstallation systeme sur un disque dur externe mais mon disque d a gagné trés peu de place ! comment ca se fait?? mon disque d quend je l'ouvre il ne reste qu'un seul fichier(parametres de configuration) de 1ko;mon disque D affiche une place libre de 662MO pour une place totale de 6,15GO.Je n'y comprends plus rien ,help!!!!!