Th42jv3 ???

Résolu
petitduc Messages postés 65 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je trouve ce logiciel portant le doux (?) nom de th42jv3 dans ma liste de nettoyage par regcleaner.
J'ignore totalement de quoi il s'agit et à quoi sert ce petit logiciel. A défaut je ne l'ai évidemment pas détruit...
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Je précise que j'ai un parefeu (sygate) et un anti-virus (avast) ainsi que winpatrol qui fonctionnent tous très bien et en permanence. Les quelques rares cas de tentative (virus ou intrusion) d'un "piratage" de mon ordinateur ont toujours été bien détectés et rejetés par le système. Mais là c'est la première fois que je vois ce programme...
Merci déjà

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu n'a pas téléchargé quelque chose ,ces derniers temps,comme logiciel de sécurité,
genre < RootkitRevealer, ou Rkunhooker >ou quelque chose comme çà
et tu n'a pas la mention aussi , Pslocotor override !!!
en tout cas je crois que tu peut le supprimer, on ne fait référence de rien sur le net !!
0
petitduc Messages postés 65 Statut Membre 8

Bonjour et merci pour la réponse. Non je n'ai rien chargé de neuf... sauf regcleaner... ! J'ai effectivement déjà cherché sur le net à quoi pouvait correspondre ce logiciel et c'est sans succès.
Je vais le détruire et je verrai bien ce qui se passe ;-)
0

Voilà ce petit logiciel est parti, j'ai redémarré l'ordi et tout semble fonctionner correctement. Regcleaner ne trouve plus ce petit machin ;-)
et ad-aware ne trouve rien d'anormal... donc problème résolu ! Enfin j'espère qu'il n'y a pas quelque part un de mes autres logiciels qui se plantera mais cela l'avenir nous le dira ;-))
Merci en tout cas !
0

Bilan après plusieurs mois de bon fonctionnement...
Bien qu'ayant éliminé ce logiciel, mon ordi fonctionne toujours parfaitement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
probablement que ce th42jv3 ,,, vient d'un téléchargement de programme !
avec le mention ( unkown ) propriété inconnue !!

mais tant mieux pour toi s'il est supprimé !

A++
0