A voir également:
- App explorer c'est quoi
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
28 réponses
Bonjour, petit soucis fort désagréable avec un acer 5315 tout neuf. Lors que j'installe une webcam ( Marque Hercules ) logiciel fourni avec web et pilote téléchargés sur le net de manière à être compatible avec VISTA, au redémarrage de l'ordi la webcam est bien installé est fonctionne en revanche le lecteur de CD-DVD n'apparait plus dans le poste de travail. En revanche il apparit toujours installé dans le gestionnaire de périphérique avec un message d"erreur sur son installation et son activation.Même après déinstallation de la webcam et de ses pilotes il n'apparait que les disques C & D. Conclusion obligé de faire un alt F10 pour réinstaller la config d'origine.
Quelqu'un à une solution ou je ramène le portable.
Merci par avance
Merci par avance
Bonjour, petit soucis fort désagréable avec un acer 5315 tout neuf. Lors que j'installe une webcam ( Marque Hercules ) logiciel fourni avec web et pilote téléchargés sur le net de manière à être compatible avec VISTA, au redémarrage de l'ordi la webcam est bien installé est fonctionne en revanche le lecteur de CD-DVD n'apparait plus dans le poste de travail. En revanche il apparit toujours installé dans le gestionnaire de périphérique avec un message d"erreur sur son installation et son activation.Même après déinstallation de la webcam et de ses pilotes il n'apparait que les disques C & D. Conclusion obligé de faire un alt F10 pour réinstaller la config d'origine.
Merci par avance
Merci par avance
Salut.
Tu peux ramener le portable, ça ne changera rien. La faute à Vistaa pas au portable.
Telecharges plutôt ça avant d'installer ta webcam:
http://downloads.arcsoft.com/downloads/patch/arcsoft_vista_update.exe
ca résoudra definitivement le pb.
Tu peux ramener le portable, ça ne changera rien. La faute à Vistaa pas au portable.
Telecharges plutôt ça avant d'installer ta webcam:
http://downloads.arcsoft.com/downloads/patch/arcsoft_vista_update.exe
ca résoudra definitivement le pb.
Il y a dans le gestionnaire de peripherique un point d'interrogation qui ce nomme "PCI Device".
Double cliquez dessus, laisser la recherche automatique.
Une fois piloté, le systeme vous signale un nouveau materiel detecté. C'est la carte son.
Double cliquez dessus, laisser la recherche automatique.
Une fois piloté, le systeme vous signale un nouveau materiel detecté. C'est la carte son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même problème de carte son sur mon nouveau Acer Aspire 3515 elle commence a s'affaiblir et la qualité du son est mauvaise je pense que c'est une défaillance du matériel.
Regarde s'il n'y a pas de paramètres à modifier dans Panneau de config / Sons et périphériques audio.
C'est pour XP, mais ça ne doit pas être très différent pour Vista.
C'est pour XP, mais ça ne doit pas être très différent pour Vista.
Bonjour tout le monde j'ai acheté un Aspire 5315 il y a une semaine. j'ai maintenant un énorme problème, mon pc ne démarre plus du tout, lors du chargement il bloque a 96% et au bout d'un certain tant il m'envoie sur le BIOS et me demande mon login puis mon mot de pass, en rentrant ses information, il me mène sur l'invite de commande mais je ne peu pas le démarrer non plus. Je tien a préciser que mon système d'exploitation est Linux (linpus) une version très peu connue il ne s'agit donc pas de l'invite de commande mais du terminale si il y en a ici qui peuvent m'aider sa serait très gentil de votre part.
Bonne nuit a tous !!
Bonne nuit a tous !!
bonjour a tous j'ai acheté mon acer aspire v5 aujourd'hui et des le demarage l'ordie cherche un probleme avec le son qui ne veut pas marcher, ne trouvant a chaque fois rien il me redirige vers des "solutions" qui ne sont pas appropriées. jai en farfouillant un peu vu que le digital display audio n'est pas connecté. es ce que ca vient de la? si oui comment le connecter?