Installation second life avec vista, pb video

Fermé
rosie - 14 nov. 2007 à 23:23
 Anna - 12 nov. 2011 à 16:03
Bonjour,

j'ai également le même message : your video card drivers are out of date or unsupported........, c'est bien dommage, j'ai chargé une nouveau pilote de la carte ATI sans succès,

que faut-il faire ?
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

vavoski Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 08:34
g pareil pas de solution ?
1
Mai ca souuuuuuulllll y'a personne qui a de réponse pour ce probleme de carte graphique tain j ai aussi ce probleme et pourtant j'ai un jolie portabel ASUS qui ma couté la peau du c"" et y'a meme pas une carte graphique qui vaut qlqch dedans deja que vista ya pas grand chose de compatible avec... la c'est la goutte d'eau qui me fais gerb* PAS CONTENT....
1
Bonjour,
je jour souvent a second life normalement sans problème jusqu'aujourd'hui , jai lancé second life, decting hardware , initializing texture cache et après, pas de page de connection mais une petit pagae marquand ! Second life a cessé de fonctionner. Un probleme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Voila sa ma écrit ça, réponder moi svp =( merci d'avance
1
Bonjour,
Tanya j'ai le meme probleme que toi et comme je pense que le tien a été resolu depuis le temp, je voulais savoir comment ? merci ^^
0
Slt,
vs aviez le méme probléme que moi alors si vous l'aviez résolu svp svp svp aidez moi
merci d'avance
0