A voir également:
- Installation second life avec vista, pb video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Script vidéo youtube - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
vavoski
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 08:34
20 nov. 2007 à 08:34
g pareil pas de solution ?
Mai ca souuuuuuulllll y'a personne qui a de réponse pour ce probleme de carte graphique tain j ai aussi ce probleme et pourtant j'ai un jolie portabel ASUS qui ma couté la peau du c"" et y'a meme pas une carte graphique qui vaut qlqch dedans deja que vista ya pas grand chose de compatible avec... la c'est la goutte d'eau qui me fais gerb* PAS CONTENT....
Bonjour,
je jour souvent a second life normalement sans problème jusqu'aujourd'hui , jai lancé second life, decting hardware , initializing texture cache et après, pas de page de connection mais une petit pagae marquand ! Second life a cessé de fonctionner. Un probleme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Voila sa ma écrit ça, réponder moi svp =( merci d'avance
je jour souvent a second life normalement sans problème jusqu'aujourd'hui , jai lancé second life, decting hardware , initializing texture cache et après, pas de page de connection mais une petit pagae marquand ! Second life a cessé de fonctionner. Un probleme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Voila sa ma écrit ça, réponder moi svp =( merci d'avance