GTA San Andreas marche + sur playstation 2

Fermé
porkasse - 14 nov. 2007 à 22:53
 fid - 3 juil. 2011 à 12:50
Bonjour, jé un gro prb avc le Jeu GTA San andreas sur Playstation 2 ! cé un jeu neuf eu avec la console ya plus de 2 ans, mé enfants y ont joué sans prob o début, ils ont mis des codes et depuis ils n'arrivent plus a y joué, la console ne le reconné pas du tout ?? avé vou eu le meme prob !!! dites moi si il é fichu ! ps : la console marche tré bien avec dotre jeu et le jeu en question fonctionne ossi tré bien ché kelkun dotre donc une otre console !! Vous m'avez suivi !! bravo alors aidez moi vite mé enfants crisent !! d'avance bizoute et merci.
A voir également:

11 réponses

Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
14 nov. 2007 à 22:58
peut-être la carte mémoire?
3
ou ilfaut en aceter un autre au tuen ve tout ls sovegarde
0
pas de chance chez pas kel code ils on fait mais moi je ai kelque un é sa marche je sauvegarde ect... sa marche a par ke defoi il y a d beug dimage ( c normale c u le je docaz é il é tt rayé ect...) voila donc jespere ke sa va marché é voici mon mail/msn si tu ve me passez la reponse remylebosse@live.fr bonne année 2009 @+
3
kes vous entendez par la carte mémoire, elle est naz ou il fodré kil joue avec une nouvelle ?merci d'avoir répondu @+
2
hay je imad moi atondes codes san adraes vite sil vopter merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto19345 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 2
26 avril 2008 à 19:17
MONSIEUR quand on sauvgarde et que nous avons utiliser des cheat code il y a un petit avertisemment je me rappelle plu se quil dit mais ses a propos des cheats code alors dans ses cas la il faut suivre le conseil de PES2008y.
2
Bonjour,
je pense qu il faut effacer la sauvegarde endommager et en faire une nouvelle
1
hassene60 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 1
28 avril 2009 à 17:34
non moi j avé un amis aki sa le fesait aussi mais sa marche 1 fois ke tu fé plein de code ou longtem apres le jeu bug commence une nv partie sur une autre console puis sa remarchera meme si tu fé des codes
1
dans la mission 6(1) comment sa on ne peut pas prendre les cocktail...
0
nike ta mere
0
High Dee Technicien
20 nov. 2009 à 15:29
Bonjour, je connais Les probs de Ps2 sur san andreas et d'autres jeux connus, le prob que avez eu mr-porkasse est facile à resoudre. Le Cd que vous avez de GTA SAN ANDREAS contient Des plk-4564. ce sont des virus qui se forment dans la carte mémoire et la console DE Ps2.
Donc je vous conseille de ne plus utilisez de codes, parce que si vous le remarquiez, quand vous voulez sauvegarder, si vous utilisez des codes au cours de la partie, il vous disent etes vou sur de vouliir sauvergarde, la partie .... etc.
C'est tout généralement si vous avez des question vous pouvez me contacter voici mon e-mail: Woozie-gangbang@live.fr
0
High Dee Technicien
Bonjour, je connais Les probs de Ps2 sur san andreas et d'autres jeux connus, le prob que avez eu mr-porkasse est facile à resoudre. Le Cd que vous avez de GTA SAN ANDREAS contient Des plk-4564. ce sont des virus qui se forment dans la carte mémoire et la console DE Ps2.
Donc je vous conseille de ne plus utilisez de codes, parce que si vous le remarquiez, quand vous voulez sauvegarder, si vous utilisez des codes au cours de la partie, il vous disent etes vou sur de vouliir sauvergarde, la partie .... etc.
C'est tout généralement si vous avez des question vous pouvez me contacter voici mon e-mail: Woozie-gangbang@live.fr
0
High Dee Technicien
0