Port UDC TCP
soupcon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hamburger Messages postés 71 Statut Membre -
hamburger Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
salut! j'ai le jeu fifa08. Et avant je jouer en ligne. mais depuit que je les desinstaller puit reinstaller je n'arive plus a jouer en ligne( perte de conexion). j'ai envoyer un mail a ea sport, et il me dise ceci:
Citation : Nous vous conseillons avant tout de procéder à louverture des ports UDP et TCP de votre routeur si vous en avez un.
Plusieurs fournisseurs daccès proposent actuellement des modems incluant un routeur pour une meilleure protection de vos données personnelles.
La Freebox, la NeufBox, la LiveBox sont des modems incluant un routeur.
Nous vous conseillons donc de prendre contact avec votre fournisseur daccès internet pour quil vous guide dans louverture des ports comme indiqué dans le manuel de votre jeu.
hors je ne c'est pas comment faire.
j'ai une neufbox fast3302
et je suis sous vista
merci d'avance
salut! j'ai le jeu fifa08. Et avant je jouer en ligne. mais depuit que je les desinstaller puit reinstaller je n'arive plus a jouer en ligne( perte de conexion). j'ai envoyer un mail a ea sport, et il me dise ceci:
Citation : Nous vous conseillons avant tout de procéder à louverture des ports UDP et TCP de votre routeur si vous en avez un.
Plusieurs fournisseurs daccès proposent actuellement des modems incluant un routeur pour une meilleure protection de vos données personnelles.
La Freebox, la NeufBox, la LiveBox sont des modems incluant un routeur.
Nous vous conseillons donc de prendre contact avec votre fournisseur daccès internet pour quil vous guide dans louverture des ports comme indiqué dans le manuel de votre jeu.
hors je ne c'est pas comment faire.
j'ai une neufbox fast3302
et je suis sous vista
merci d'avance
A voir également:
- Port UDC TCP
- Tcp udp - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Tcp view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
3 réponses
Nous vous conseillons donc de prendre contact avec votre fournisseur d’accès internet pour qu’il vous guide dans l’ouverture des ports comme indiqué dans le manuel de votre jeu.==> téléphone à ton FAI
Je sais que l'assistance telephonique coute chere mais n'etant pas un grand fan de jeu en reseau je ne peux malheureusement pas t'aider, donc je reprend la reponse de jmber...appels ton FAI.
PS : eventuellement vas voir sur la page de configuration de la neufbox, peut etre touveras tu une rubrique pour la configuration des ports
PS : eventuellement vas voir sur la page de configuration de la neufbox, peut etre touveras tu une rubrique pour la configuration des ports