Virus trojan virtumonde

cimerion -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila depuis qq jours j ai un soucis de virus appelé trojan virtumonde,ce qui ralenti grandement la vitesse d execution de mon pc,ca m envoie des invitations a telecharger des sois disants antivirus,deux icones sont apparus sur mon bureau "live safety center" et "online security guide".J ai aussi une barre qui est apparu sur internet explorer du nom de security toolbar 7.1 et j aimerais avoir de l aide afin d enlever tous ces virus qui bouffent la vie,merci d avance
A voir également:

26 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

re

le rapport sdfix est incomplet !

++
0
cimerion

pour le rapport sdfix j ai lancé en mode sans echec,mais ca a planter encore,l ecran est redevenu noir avec ecrit a chaque angle"mode sans echec"la recherche devait prendre 10 minutes,je l ai laissé tourné pendant 40 minutes et ca n a pas marché vu qu il est incomplet,mon mode sans echec semble ne pas bien fonctionner
0

Salut

ok, on verra au fur et à mesure ...

comment a évoluer la situation depuis ??

++

0
cimerion

apparement c est rentré dans l ordre,j ai utiliser avg anti spyware 7.5 et dans la partie analyse,plugins du navigateur, j ai supprimer tout ce qu il y avait et depuis j ai pas eu d alerte m annoncant que j avais des virus virtumonde,le pc ne rame plus,donc touchons du bois pour que ca reste comme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sasrala Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir, j'ai fait la même chose que cimerion, le virus est parti, mais mon ordi rame beaucoup, surtout la connexion internet
0

Salut

ce poste est en cours, merci d'ouvrir un nouveau poste ;-)
==> http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

++
0