Virus trojan virtumonde - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

re

le rapport sdfix est incomplet !

++
0
cimerion

pour le rapport sdfix j ai lancé en mode sans echec,mais ca a planter encore,l ecran est redevenu noir avec ecrit a chaque angle"mode sans echec"la recherche devait prendre 10 minutes,je l ai laissé tourné pendant 40 minutes et ca n a pas marché vu qu il est incomplet,mon mode sans echec semble ne pas bien fonctionner
0
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut

ok, on verra au fur et à mesure ...

comment a évoluer la situation depuis ??

++

0
cimerion

apparement c est rentré dans l ordre,j ai utiliser avg anti spyware 7.5 et dans la partie analyse,plugins du navigateur, j ai supprimer tout ce qu il y avait et depuis j ai pas eu d alerte m annoncant que j avais des virus virtumonde,le pc ne rame plus,donc touchons du bois pour que ca reste comme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sasrala Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir, j'ai fait la même chose que cimerion, le virus est parti, mais mon ordi rame beaucoup, surtout la connexion internet
0

Salut

ce poste est en cours, merci d'ouvrir un nouveau poste ;-)
==> http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

++
0
Précédent
  • 1
  • 2