Un VIRUS sur mon graveur
Peter_Pan972
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Marcel -
Marcel -
Bonjour tous le monde,
depuis un moment mon graveur déraille, j'pense qu'il s'agit d'un virus. en effet, le claquet ne cesse de s'ouvrir et se fermer à une vitesse imprésionnante.. mon graveur PHILIPS CD RW 800 SERIES devien FOU... j peu plus graver car son manège s'arrete uniquement lorsqu'il est hors tension..
S agit il d un virus si oui le quel et quel solution
Merci de votre aide
depuis un moment mon graveur déraille, j'pense qu'il s'agit d'un virus. en effet, le claquet ne cesse de s'ouvrir et se fermer à une vitesse imprésionnante.. mon graveur PHILIPS CD RW 800 SERIES devien FOU... j peu plus graver car son manège s'arrete uniquement lorsqu'il est hors tension..
S agit il d un virus si oui le quel et quel solution
Merci de votre aide
A voir également:
- Un VIRUS sur mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
1 réponse
moi jpense pas que ce soit un virus, ça doit etre un conflit de périphériques, j'ai eu un probleme à peu pres pareil quand j'ai installé une carte réseau, mon graveur s'ouvrait dés que 'jallumais l'ordi
mais ça dépend, as tu installé un nouveau périph ? si oui faut que tu l'installe sur un autre porc
c'ets pas un virus si ton graveur est fou à partir du moment ou tu as appuyé sur le bouton du pouvoir (ds le démarrage du ouinedose)
voilo...
et merci d'aider marceeeeeeel :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-404514-M-Usb-saute-M-Driver-disparait
mais ça dépend, as tu installé un nouveau périph ? si oui faut que tu l'installe sur un autre porc
c'ets pas un virus si ton graveur est fou à partir du moment ou tu as appuyé sur le bouton du pouvoir (ds le démarrage du ouinedose)
voilo...
et merci d'aider marceeeeeeel :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-404514-M-Usb-saute-M-Driver-disparait