Impossible de désinstaller Buffer Zone

ranu157 -  
dr fashion Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peu m'aider à désinstaller Buffer Zone? (ma configuration windows xp)
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

diter

bonjours, après avoir essayé bien des choses, j'ai enfin trouver la solution .....

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/42141.html

télècharger ca lancer le et votre problème sera réglé.

salut a tous .
3
dr fashion Messages postés 3 Statut Membre

bonjour a tous,
je sais que sa fait 3 mois que le sujet est terminé mais moi aussi je veux désinstaler buffer zone.
Mais quant je veux instaler le logiciel 'total uninstal' il me dise que je dois réinstaler ' free download manager' et je dois enregistré un fichier de la part de 'marteau.com'. Et j'ai vue sur google que sa n'existe pas! Puis-je le faire?

merci de me répondre au plus vite car c'est urgent!
0
w3eqhha Messages postés 191 Statut Membre 9

Salut, je ne connais pas le buffer zone;por désinstaller il y a 2 façons:
- la première,il y a peut ^tre un désinstalleur avec le programme:cliquer sur programmes et voir dans les fichiers s'il y a désinstaller
-la deuxieme passer par panneau de configuration option ajout/suppression de programme ,sélectionner et valider
0
ranu157

Bonsoir, merci de ta réponse mais jai effectivement été dans désinstallation de programme et ça me renvoie sur le site internet de buffer zone qui me demande la raison de ma désinstallation du programme. Après ma réponse, plus rien, buffer zone est toujours installé.
0
ranu157

J'ai essayé en allant dans panneau de configuration, désinstallation, mais impossible!
0
w3eqhha Messages postés 191 Statut Membre 9

Salut,en recherchant par hasard sur google ,je suis tombé la dessus
www.infos-du-net.com/forum/274664-11-frayeur-buffer-zone-message-usage-futur
Il y a peut etre des choses interessantes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ranu157

Je vais aller voir.... peut-être y-a-t-il la solution à mon problème. Siça marche j'en tiendrais informer le forum sinon, je reviendrais chercher de nouvelles idées. Merci encore.
0
joyeuxnoël

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec bufferzone security : Quand je souhaite désinstaller se programme Un message s'affiche ayant marqué "Impossible de désinstaller Buffer Zone Sécurity ".
J'ai essayer de tout les moyens même en utilisant Unlocker mais ce logitiel ne veut pas se desinstallé et sa me pose probleme car il agit comme un pare feu et bloque tout les programme avec connexions internet !
J'espere que quelqun pourra m'aider .. Merci D'avance
0
yk86

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller buffer zone car j'ai le même problême que Ranu157, et en plus je crois qu'il ma enlever tout mes fichiers je n'est plus de musiques plus d'images enfin bref tout ce que j'ai télécharger.
merçi d'avance.
0
armand13

BONJOUR

J'ai utilisé mon firewall ( Zone Alarme ) et je lui ai demandé ( dans contrôle des programmes ) d'interdire toutes les application Buffer Zone car même avec msconfig rien à faire .

BYE
0
Bernard

désinstaller Buffer zône ?

1°) Désactive Buffer Zone. Pour cela cliquer sur icône Buffer Zone qui ouvre boite de dialogue du résident (barre des résidents en bas à droite de l'écran). Puis cliquer sur désactiver le programme. Quitter boite de dialogue.
2°) Utiliser maintenant le procédé normal de désinstallation (Démarrer\Panneau de Config\Ajout supp prog
3°) Etre patient lors du redémarrage de Windows avant de pouvoir reprendre la main.

Voilà c'est tout.
0
audrey62

BOnjour j'ai le même probléme :@ et mon pc rame de plus en plus .
alors jai suivie vos idés
mais lorsque je désinstalle il menv bien sur la page web
mais 10 seconde plus tard affiche
error 1047
Impossible de trouvé la clé Software\Bufferzone\Virtual\Untrusted.data\machine\sofware\Microsoft\curent\version\run.prev
I don't understand
si quelqun pourai m'aidé merci davance
0
dr fashion Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,
j'avais ce problème la aussi et j'ai arrivé à le résoudre
tu vas dans poste de travail,
à gauche de la fenètre (gestion du système),
tu cliques sur ajouter ou supprimer des programmes,
puis tu cliques sur le programme que tu veux retirer et tu cliques sur supprimé.
tu m'en diras des nouvelles!
0