La barre MIRAR s'est installée sur mon or

nana19 -  
kermite08 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,j'ai oublier je peux meme pas lire mes mails alors repondez moi sur ce forum merci
A voir également:

8 réponses

BmV Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

T'as oublié quoi ? Tes lunettes ???
0
nana19

salut, hihihi (comique)non en faite j'avai ecrit une autre phrase avant.
Voila j'ai la barre MIRAR qui c'est installer sur mon ordi et c'est vraiment une plaie ce truc je peut rien faire.
J'ai essayer de le supprimer de mon panneau de configuration mais je ne comprend rien et pas moyen de le decoller de la.
J'avai demander qu'on m'envoi des conseils par mails mais je ne peux plus les lire,ce truc me casse les C-------.Meme si je n'en ai pas.

Je ne suis pas experte en ordi,alors essayer de faire simple les explications.
Je vous rassure aussi je ne suis pas blonde, LOL.
Donc je peux comprendre ce qu'on me dis de faire.
MERCI
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Y'a un truc qui va pas :
"ce truc me casse les C-------. Je ne suis pas experte
0
nana19

Bonjour,
si tu regarde bien j'ai marque MEME SI JE N'EN AI PAS
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Ah oui, pardon, j'ai encore lu trop vite.
0
nana19

Bref ça fais 3 jours que je ne peux rien faire sur mon ordi a cause de MIRAR.Je peux mem pas voir les offres d'emploi sur le site de l'anpe car il me le bloque c'est abuser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne vais pas pouvoir t'aider, ne connaissant pas cette barre mais j'ai trouvé ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1900646 barre toolbar mirar indesirable#0
0
nana19

Et je pete les plombs car on dois m'envoyer par mails une reponse
0
nana19

Merci mais j'ai deja essayer et ca me dis que les parametre de securite de permette pas de telecharger ce fichier.
La poisse quoi.
Comme je ne connait personne sur le forum fais passer le message.
Merci encore
0
kermite08 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai exactement le meme probleme que toi....
tout est pareil!
Je ne peux rien telecharger!
Je ne peux plus voir des fichiers se lisant en FlashPlayer!
Je ne peux plus lire mes EMail....

(et... il faut peut être que je le précise...
J'ai laissé mon anti virus se périmer!)

Au SeCouRs!
0