Redemarrage en boucle +virus
tailppb
-
tailppb -
tailppb -
Bonjour,
depuis une semaine, mon ordinateur redémarre cinq secondes après l'affichage du bureau au démarrage. un écran bleu s'affiche pendant quelques secondes, puis c'est le redémarrage, et cela en boucle. il n'y a que le mode sans échec qui fonctionne. sur l'écran est écrit que c'est peut-être un probleme de carte graphique.
deuxième problème, lorsque j'écris, des lettres en plus s'affiche lors de la frappe, ainsi que des chiffres.
que faire pour arrêter tout ça?
depuis une semaine, mon ordinateur redémarre cinq secondes après l'affichage du bureau au démarrage. un écran bleu s'affiche pendant quelques secondes, puis c'est le redémarrage, et cela en boucle. il n'y a que le mode sans échec qui fonctionne. sur l'écran est écrit que c'est peut-être un probleme de carte graphique.
deuxième problème, lorsque j'écris, des lettres en plus s'affiche lors de la frappe, ainsi que des chiffres.
que faire pour arrêter tout ça?
A voir également:
- Redemarrage en boucle +virus
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
redémarre en mode sans échecs puis dans la barre de taches sélectionne "Démarrer" puis "aide et support" ensuite "annulé les modifications de votre ordinateur avec la restauration du systeme" coche alors "restaurer mon ordinateur à une date antérieur"
clic sur suivant et choisis dans le calendrier une date avant celle de ton problème de redémarrage (deux jours minimum recommandés)
clic sur suivant puis suivant, ton pc va afficher "restauration en cour" puis s'éteindre et redémarrer, si lors du redémarrage il te demande sous quel mode,choisis le mode normal .
en principe le problème devrait ètre résolus.
Je te conseille alors vivement de faire un contrôle antivirus.
clic sur suivant et choisis dans le calendrier une date avant celle de ton problème de redémarrage (deux jours minimum recommandés)
clic sur suivant puis suivant, ton pc va afficher "restauration en cour" puis s'éteindre et redémarrer, si lors du redémarrage il te demande sous quel mode,choisis le mode normal .
en principe le problème devrait ètre résolus.
Je te conseille alors vivement de faire un contrôle antivirus.
essayes de changé de mois (octobre) avec la flèche de gauche au dessus du calendrier, la date en caractère gras indique la présence d'un point de restauration (clic dessus, une ou plusieurs phrases commensant par une heure apparait sur la fenètre à gauche)
cette phrase n' a pas d'importance (ex.: point de vérification, installation de tel logiciel ...)
lorsque tu en as trouvé une, sélectionne la (elle doit ètre dans un bandeau bleu) et continue comme je te l'avait dit.
cette phrase n' a pas d'importance (ex.: point de vérification, installation de tel logiciel ...)
lorsque tu en as trouvé une, sélectionne la (elle doit ètre dans un bandeau bleu) et continue comme je te l'avait dit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AS-tu essayer de réinstaller les pilotes de ta carte graphique en mode sans échecs?
si oui et que rien ne change, au démarage, appuies sur la touche F8,puis choisis "derniere bonne configuration connue"
si ça ne marche pas,il te faudra peut-ètre reformater et réinstaller tout le système, ou demandes si qu'qu'un d'autres connait une autre solution.
si oui et que rien ne change, au démarage, appuies sur la touche F8,puis choisis "derniere bonne configuration connue"
si ça ne marche pas,il te faudra peut-ètre reformater et réinstaller tout le système, ou demandes si qu'qu'un d'autres connait une autre solution.