Reception de sms anonyme du 38138

Fermé
catherine1970 - 14 nov. 2007 à 17:05
 Nini - 21 oct. 2016 à 11:24
Bonjour,

depuis plus de six mois je recois des sms anonymes bourrés d insultes avec des details me concernant tres precis sur ma vie ou mon physique provenant du 38138 a chaque fois, j ai deposé deux plaintes et autant vous dire que ca ne sert a rien tant que l on a pas été vraiment agressé.
Je ne trouve pas de solution pour trouver l emetteur de tout ca car j ai aussi recu des mails avec fausse adresse, de plus g changé du numero de tel et la personne a reussi a me retrouver alors que je n ai donné mon numero qu a 5 personnes de confiance, je ne sais plus quoi faire, est ce que quelqu un peut m aider.
C vraiment un enfer, merci d'avance.
A voir également:

30 réponses

Il existe un site officiel pour signaler les spam sms ;)
Prenez l'habitude de le faire : https://www.33700.fr/

Un article sur le 33 700 : https://www.generation-nt.com/spam-mobile-sms-appels-frauduleux-mesures-actualite-1039151.html
0
Si vous êtes client Bouygues, déclarer les spams sur la page :
https://www.bouyguestelecom.fr/
0
Bonjour, moi je viens de recevoir un sms du 38138 me disant "Veuillez nous contacter IMPERATIVEMENT AUJOURD'HUI au 03********, suite au non respect de notre accord pour le dossier ********" Avouer que ça fait quand même peur de recevoir ce genre de sms...
0
je viens de recevoir a l'instant un message aussi mais cette fois pour une reservation internet de la sncf paris lille un conseil ne faite pas de clic sur le lien je viens de faire opposition sur ma carte bancaire , la conseilére ma informé qu il ne fallait aller sur le lien .
je peux peut etre pas arreter ce service de merde mais je peux les ralentir , tous simplement en diffusant leurs nouvelles astuces .
et declarer ce spam aussi a vos services
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zouzou464 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 22:17
J'ai reçu ce matin 4 SMS du 38653 qui disaient Achat Internet Validé !!!!

j'ai envoyé STOP à ce numéro et j'ai reçu un SMS d'Atos Wordline qui me disait qu'il arrêtait de m'envoyer des SMS et le numéro qui s'affichait était différent cette fois ci c'était le 38600

J'espère que je ne vais pas être débitée de quoi que ce soit avec les 4 SMS que j'ai reçus !!!!
0
Bonjour,


Je reçois aussi des messages du 38138 et je ne peux pas m'en débarrasser (c'est le 5ème messages en 8 jours).

Je ne le lis plus depuis le 2ème mais je suis donc obligé de l'ouvrir...

Que dois-je faire pour que ceci ne ce reproduise plus.

Merci de me donner une réponse rapidement...PS: Apparement on peux envoyer STOP mais je ne sais pas si ça marche.
0
marrige Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 10:28
il ne faut pas s inqieter autre mesure ce numero provient de free et il est envoyé lorsqil ya initialisation ou reini du compte.
A savoir free revend ces numeros à d démarcheurs et des fois proposent carrément c services à des sociétés par le lien de ces plateformes.
Les personnes peu scrupuleuz de ces plateformes connaissent toute votre vie et n hésitent pas à revendre vos renseignements dans leurs pays d'où des arnaques croissantes
0
Bonjour, j'ai reçu "Code d'activation à saisir : ******" (6 chiffres)

quelqu'un sait d'où celui là vient ?

j'ai envoyé les Stop et j'ai eu les messages de confirmation avec le "service non facturé."

Bien à Vous,
Artilleur
0
Ludwig75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
2 oct. 2013 à 01:09
La 'fête' des SMS du 38138...continue...
Bien évidemment il faut le signaler à la société téléphonique...
Sauf que moi, je suis chez 'SOSH'...il qu'il m'est impossible d'accéder à mon compte perso...! ! ! ( Plus de reconnaissance de mon 'authentification à ma boite mail....encore moins à mon 'mot de passe'...ETC.)....

DONC: impossible de laisser un mail, y compris par leur 'système propre'...
Impossible de joindre un conseiller.
Au delà des conneries du '38138' (c'est déjà "chiant", vraiment)...SOSH c'est bien !...Non ! c'est très bien...!, performant 'et 'Tout & Tout'...
ET, après la performance de 'SFR' concernant le nombre de demendeur d'emploi, je vais finir par faire de la 'pub' pour FREE....via le 38138, évidemment...(Lol).
0
Pour info : 38138 est un numéro exploité par la société NetSize (Gemalto Company).
0