A voir également:
- Problème Excel 2000
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
11 réponses
Es-tu certain d'avoir assez de place sur ton DD?
Au passage, il existe des correctifs téléchargeables qui règlent quelques bugs d'off.2000. Tu devrais peut-être les passer...
Au passage, il existe des correctifs téléchargeables qui règlent quelques bugs d'off.2000. Tu devrais peut-être les passer...
pafette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2003
1
15 sept. 2003 à 14:24
15 sept. 2003 à 14:24
J'ai encore beaucoup de place sur mon DD, j'ai déjà téléchargé les mises à jour pour Excel 2'000 ?
On a eu ce problème avec Excel 97. Il suffit de renommer le fichier temporaire (en lui mettant l'extension .xls) et ça redevient un fichier Excel. Mais je reconnais que c'est embêtant.
Nous, on n'a plus le problème depuis qu'on est sur Excel 2000; A priori c'était un problème de mémoire sur le PC. Essayes peut-être d'augmenter la mémoire virtuelle, si ça t'arrive avec des gros tableaux.
Courage !
Nous, on n'a plus le problème depuis qu'on est sur Excel 2000; A priori c'était un problème de mémoire sur le PC. Essayes peut-être d'augmenter la mémoire virtuelle, si ça t'arrive avec des gros tableaux.
Courage !
pafette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2003
1
16 sept. 2003 à 09:25
16 sept. 2003 à 09:25
merci chris, je vais essayer d'augmenter la mémoire car je suis déjà sur Excel 2'000, bonne journée
Salut,
C'est souvent dû à des permissions sur le repertoire qui contient le fichier, trops restrctives : es tu sure d'avoir le droit d'ecrire dans lme repertoire ou tu sauvegardes ?
C'est souvent dû à des permissions sur le repertoire qui contient le fichier, trops restrctives : es tu sure d'avoir le droit d'ecrire dans lme repertoire ou tu sauvegardes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pafette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2003
1
30 sept. 2003 à 11:49
30 sept. 2003 à 11:49
Bonjour Olivier, je te remercie d'avoir répondu à ma question, mais oui, j'ai les droits d'écrire dans le répertoire concerné, seulement au moment où je veux enregistrer, il se met en doc. temporaire, je suis donc obligée de cliquer sur OK avec le nom qu'il m'impose et ensuite de le renommer en mettant l'extension .xls, c'est donc une perte de temps et pour les autres collègues qui ne comprennent rien à l'informatique, je prend du temps pour les dépanner.
Bonne journée
Bonne journée
Hello. Voilà: lorsque je veux imprimer - ou auparavant voir l'aperçu avant impression - un message d'erreur apparaît: mémoire insufisante, fermez les logiciels, etc. Or, j'ai largement de mémoire sur mon disque dur, y compris de mémoire tampon. j'ai réinstallé excel et le driver de l'imprimante (hp 1300). Mon system, c'est Windows NT. Si je lance une impression d'un text word, pas de problème, idem pour un document sous un logiciel pour la gestion de stock - Laura. Merci de me donner une bonne info pour règler ce problème.
Hello. Voilà: lorsque je veux imprimer - ou auparavant voir l'aperçu avant impression - un message d'erreur apparaît: mémoire insufisante, fermez les logiciels, etc. Or, j'ai largement de mémoire sur mon disque dur, y compris de mémoire tampon. j'ai réinstallé excel et le driver de l'imprimante (hp 1300). Mon system, c'est Windows NT. Si je lance une impression d'un text word, pas de problème, idem pour un document sous un logiciel pour la gestion de stock - Laura. Merci de me donner une bonne info pour règler ce problème.
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 189
27 juil. 2004 à 21:36
27 juil. 2004 à 21:36
guillaume t'as le hoquet ;-)
pour les 2 votre fichier est-il sur un serveur réseau ?
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
pour les 2 votre fichier est-il sur un serveur réseau ?
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
Re-bonjour. Petite correction concernant mon précèdant message relatif à un problème de mémoire quand je veux imprimer un doc avec excel. Mon system est windows xp et non NT. Pour répondre à une première réponse, je ne suis pas en réseau. Le problème subsite. Merci de m'aider.
Si l'on ouvre un fichier et qu'il est coché par erreur en lecture seule, il est impossible de faire une sauvegarde sur le même nom.xls
La sauvegarde doit se faire sur un nom de dossier différent et supprimer l'autre ou avant d'ouvrir celui-ci faire le rectificatif de la case à cocher de la façon suivante:
Du poste de travail venir sur le dossier, clique droit pour avoir Propriété et modifier Attributs
La sauvegarde doit se faire sur un nom de dossier différent et supprimer l'autre ou avant d'ouvrir celui-ci faire le rectificatif de la case à cocher de la façon suivante:
Du poste de travail venir sur le dossier, clique droit pour avoir Propriété et modifier Attributs
Bonjour,
Merci pour l'info, mais les fichiers en question ne sont pas ouverts en lecteur seule, le problème survient avec des fichiers excel qui sont assez lourds, et je ne peux plus les modifier et enregistrer sous le même nom, ils se mettent en temporaires et je suis obligée de supprimer l'ancien fichier et de réenregistrer le nouveau au bon endroit !
J'ai migré en Excel 2003, ce problème a été résolu pendant un moment, mais il réapparaît ? ? ? est-ce un problème de mémoire ?
Merci pour vos réponses et bonne journée
Merci pour l'info, mais les fichiers en question ne sont pas ouverts en lecteur seule, le problème survient avec des fichiers excel qui sont assez lourds, et je ne peux plus les modifier et enregistrer sous le même nom, ils se mettent en temporaires et je suis obligée de supprimer l'ancien fichier et de réenregistrer le nouveau au bon endroit !
J'ai migré en Excel 2003, ce problème a été résolu pendant un moment, mais il réapparaît ? ? ? est-ce un problème de mémoire ?
Merci pour vos réponses et bonne journée