Windows XP+Excel 2000+Graphique= PLANTAGE

Fermé
coucouCmoi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2003 - 13 sept. 2003 à 14:39
 david - 22 janv. 2008 à 14:57
Quand je suis sous Excel et que je decide de faire un graphique, j'ai un message de rapport d'erreur.... qui me signale que Excel va se fermer.
AIDEZ moi.... merci d'avance.

MESSAGE : "Microsoft Excel for Windows a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
A voir également:

3 réponses

sabrina59kiss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2003
1 nov. 2003 à 15:56
Salut, en faite je suis pas la pour répondre a ta question (quel boulet celle la ! !) mé parce que g le meme probleme( "...doit fermer, nous vous prions.....") a chaque fois que je télécharge ou installe un programme.

A chaque fois je suis coincé, je peut rien faire...
Je voulait donc te demander si tu avait résolu ton probleme et si oui serait il possible ke tu méplique

MERCI davance!
0
coucouCmoi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2003
1 nov. 2003 à 17:36
Non, malheureusement, je n'ai point prouvé d'ame charitable pour me venir en aide....snif...
J'espere que je trouverai la solution.... sinon, je balance le pc par le 254e étage d'un immeuble.
0
je viens de lire le message et j'ai immédiatement essayé : aucun pb en ce qui me concerne !
bizarre
0
j ai un windows xp, j ai beau esseyé de télécharger l'office 2000..et j'y arrive pas....comment faire svp
0