Désactivation adressage MAC libebox inventel
kitt26
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kitt26 Messages postés 4 Statut Membre -
kitt26 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment procéder, afin de pouvoir paramétrer un DLINK -G710, (range extender), car je ne trouve aucune ligne dans les options avancées, ni ailleurs (ordi sous xp sp2 avec connection filaire),concernant cette désactivation; mon but est d'améliorer une connection wifi sur autre ordi (meme OS), trop éloigné de la box
merci de votre aide!
comme le titre l'indique, j'aimerais savoir comment procéder, afin de pouvoir paramétrer un DLINK -G710, (range extender), car je ne trouve aucune ligne dans les options avancées, ni ailleurs (ordi sous xp sp2 avec connection filaire),concernant cette désactivation; mon but est d'améliorer une connection wifi sur autre ordi (meme OS), trop éloigné de la box
merci de votre aide!
A voir également:
- Désactivation adressage MAC libebox inventel
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
salut tu tappe http://192.168.1.1/ tu rentre ton code (admin admin par default)
dans la configuration basique tu trouvera clé wep et filtrage mac
dans la configuration basique tu trouvera clé wep et filtrage mac
bonjour, j'ai tardé à répondre parce que du fait d'un pb réseau (merci l'efficacité orange!) je suis restée 3 jours sans connection...
je suis désolée, mais je ne trouve pas de ligne "filtrage MAC" dans ma page de configuration 'livebox inventel)...est-ce que uPnp serait la meme chose?
je n'ose rien toucher, par peur de faire tout bugger!
merci d'avance!
je suis désolée, mais je ne trouve pas de ligne "filtrage MAC" dans ma page de configuration 'livebox inventel)...est-ce que uPnp serait la meme chose?
je n'ose rien toucher, par peur de faire tout bugger!
merci d'avance!