Visite médicale

Fermé
leeloo - 14 nov. 2007 à 12:28
 benjdol - 23 janv. 2009 à 17:07
Bonjour,

Je viens de commencer un travail en cdd et je dois paser une visite médicale d'embauche. Comme je n'en ai jamais fait avant, je voudrais savoir comment ça se passe, càd quels sont les examens que je devrais subir.
Merci
A voir également:

25 réponses

Vodrai mieu meur dire pck si il l'aprenne autrement tu risque de perdre ton travail
1
salut ca va je suis un fumeur regulier et je passe regulierement des exaamen medical je fume mon toye avant la visite et sans probleme ,en passant le test consiste en les truc mentionner plus haut plus test de la prostate pour les homme,et le test pipi ces pour voir si tes diabetique ou tu fais tu cholesterol et dautre truc par raport a ta sa«nter rien a voir pour le pot seulelemnt si il prwend un test sanguin a plus et content de vous avoir repondu
1
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289
27 mars 2008 à 19:36
Je ne sais pas ce qu'ils cherchent dans la prise de sang, mais à mon avis, il ne font pas une étude de 'médecine légale'...
0
lolo95400 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 8
27 mars 2008 à 20:14
Oui bon en claire il ne le seront pas alors.
Je ne dirais rien et il ne verons rien comme sa!

BIsou
0
marco974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 09:44
bjr,
je fume regulierement des petards (je fume que ca, plus de clops) et je dois passer une visite médicale pour avoir mon autorisation d'enseigner comme moniteur auto ecole.
vont ils rechercher le cananbis, l'alcool... quoi?
je suis "au vert " dpuis hier soir, combien de temps doisje attendre avant de passer ma visite medicale, puisje faire pisser un ami non consomateur dans un pti pot et changer le contenant lors de la visite...
que faire, j'ai veraiment envie de bosser dabns ce metier, surtout apres avoir eu le diplome.
merci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon alors je le reformule. et non mamzelle ce n'est pas moi.
je disai donc que mes parents veulent me faire faire un test de thc ils veulent le faire cette semaine. il y a 3 semaines que j'ai fummé j'ai tiré 3 à 4 tafs sur 4 join. j'aimerais que cela ne se voit pa a l'analyse d'urine et je demande donc quoment fére pour que ça ne se voit pas et si aprés 3 semaines sachant que je fumme trés raremen ça peu quand même se voir ? merci de me répondre!
ça va mieu comme ça vous me comprenez ?
0
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289
22 juil. 2008 à 08:22
mamzelle ce n'est pas moi
Connecté chez wanadoo avec la même adresse IP ? faut pas nous prendre pour des guignols...

ça va mieu comme ça vous me comprenez ?
Voui, on n'est pas une annexe des skychat...
0